On rentre dans son appartement, épuisé de cette soirée. Je m'assoie sur le canapé, pensive, tandis que Jake vague à ses occupations. Il me rejoint un peu plus tard et s'assoie à côté de moi.
- Ça va ? Me demande-t-il.
- Mh, oui, mais je ne sais pas, il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre.
- Je vois, c'est pareil pour moi.
Je tourne la tête vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.
- Jake y a un truc de bizarre.
- Je sais.
Récapitulatif de la soirée : on est allé mettre la lettre dans la boîte aux lettres mais quelqu'un nous à interpellé, je me suis cachée laissant Jake seul face à quelqu'un qui le tabasse. Je voulais aller l'aider mais quelqu'un me retient, et ce quelqu'un c'était Sunghoon, il nous à aider et nous a emmenés dans sa cachette, on à parlé des heures pour qu'il finisse par rentrer chez lui et nous aussi...
- Mais Jake, on peut pas le laisser la bas.
- Oui, faut qu'on trouve une astuce.
J'acquiesce de la tête, toujours pensive.
Il est 00h, j'avais envie de dormir.- Je dors sur la canapé cette nuit, toi vas dormir dans ton lit.
- Nan nan vas dans mon lit je te le laisse.
Je le regarde dans les yeux, avec un air noir.
- J'insiste.
- Oooook Tae !!
Je souri, contente qu'il est succombé à mon regard.
Je lui fais un câlin et le laisse aller dans sa chambre, je me prépare pour aller dormir, il m'avait aussi donné des plaids, oreillers etc. Je prend mon téléphone, et repense au papier qu'on avait donné plus tôt à Sunghoon. J'espère qu'il nous enverras un message. Je pense à lui, maintenant qu'on l'a vu, je pense à ses blessures, à sa façon de se protéger et de maintenant protéger les autres, en l'occurrence nous. Je ferme les yeux, essayant quand même de ne pas trop y penser, et m'endors dans un sommeil profond.Le lendemain matin, je suis réveillée par Jake, qui prépare le petit déjeuner. Je me lève, la tête encore endormis, les yeux tout petit.
- Tu te réveille tôt Jake.
- bah il est 9h15.
- Vraiment ??
- Oui ?
- Oh
- Eh.
- Quoi ? Je le regarde, ne comprenant pas.
- Tu me gênes.
- ?? Pardon Monsieur Sim.
- Eh mais, comment tu connais mon nom de famille Tae ?
- Bah c'est écrits sur ta carte la bas.
- Taehoon t'as fouillées ???
- Mais non ! Elle était posée sur le meuble.
- Mmh.
Je le regarde passé devant moi pour aller poser les affaires du petit déjeuner sur le meuble.
- Tu viens manger.
- Oui Jake.
Je me dirige vers la table et m'assoie.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfic"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.