Je regarde Sunghoon, qui venait seulement de dire ''Alors''. J'attend la suite, probablement comme Jake. Sun me jettes un regard, puis regarde Jake. Mon corps est envahie d'un stress totale, je ne bouge plus, j'attend juste la réponse de Sunghoon.
- Alors quoi ? Demande Jake impatient.
- C'est... Poursuit Sunghoon. C'est compliqué.
Ouch le coup de couteau dans le ventre, ça fait mal ça.
- Oh... Jake était déçu, tout comme moi.
- Mais ! Reprend Sunghoon.
Jake me regarde, le sourire aux lèvres, je fais de même, attendant la fin de sa phrase quand même pour savoir si je pouvais me réjouir ou pas.
- J'attend son feu vert.
Toujours je bois au mauvais moment, j'avale de travers, évidemment, je m'étouffe.
- Alors la. S'exclame Jake. Je m'attendais à tout sauf à cette réponse, Tae, ne t'étouffes pas s'il te plaît.
- T'es drôle toi. J'essaye de dire entre deux étouffement. Je lève la tête pour regarder Sun, qui, comme à son habitude quand je m'étouffe, rigole.
On finit le petit déjeuner tranquillement. Je viens de finir de me préparer, je vais dans la chambre ranger mes dernières affaires avant de partir.
Sunghoon me rejoins dans celle-ci. Je le regarde vaguement puis retourne dans mes activités.- Me calcul pas surtout ! S'écrie Sunghoon, voyant que je l'avais peu remarquée.
- Figure toi que c'est ce que je fais. Je répond en rigolant.
- Gnagnagna.
Je me pose devant le meuble, lui était à la porte. Vous êtes prêts, je rentre dans le tas.
- Dit. Je commence à dire. T'étais sérieux tout à l'heure à table ?
Je sais que j'allais regretter de ne pas lui avoir posé cette question, mais maintenant j'ai peur de sa réponse.
- Très. Me répond-il simplement.
Je le regarde en souriant, contente d'avoir eu cette réponse. Je prend mes affaires et avance pour sortir de la chambre mais il m'arrête avec son bras.
- Tae. Je t'attends, je suis sérieux.
- Je sais. Je répond avant de partir rejoindre Jake dans le salon.
- On y va ? Me demande Jake.
- Yes.
On prend tous nos affaires, et nous nous dirigeons vers la voiture de Jake. On devait d'abord passer chez moi pour que je récupère mes affaires de cours puis ils vont m'emmener à l'université.
Dans la voiture, nous parlons de beaucoup de chose. Sunghoon nous dit qu'il à le permis, simplement qu'il n'a pas conduit depuis un an et qu'il n'a pas de voiture.
On arrive chez moi une trentaine de minutes plus tard. Je sors rapidement de la voiture pour rentrer dans ma maison que j'avais l'impression d'avoir quittée il y a des semaines. Personne n'était là, heureusement que j'ai toujours les clés sur moi. Je rentre et monte directement dans ma chambre, je prend tout ce que j'ai besoin pour la journée puis redescend. Je rejoins les garçons dans la voiture.
- On peut y aller ! Je dis en rentrant dans la voiture.
Sunghoon n'arrête pas de fixer ma maison, il est perturbant lui.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fiksi Penggemar"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.