Je me réveille, en panique.
J'ouvre les yeux, un mal de crâne m'envahit, je n'y fais guère attention ne portant attention qu'à l'endroit où je me trouvais.
C'est après avoir retrouvée tout mes esprits que je comprend que je suis à l'hôpital, moi ? Pourquoi ? Je ne me souviens pas de grand chose, merde, j'aime pas oublier les choses.
Je me calme, tentant de chercher au fin fond de mon cerveau ce qu'il s'est passée pour que j'en arrive là. Je me souviens être partis voir la famille de Sunghoon, avoir fait face à une petite famille, après m'être énervée je suis sortis dehors, suivis de l'homme. Il m'a frappée plusieurs fois... Et après ? Et après quoi ?...
Après... J'ai... Entendu une voix, une voix qui m'appelait, une voix que je connais bien.
Non, non, non... C'était pas lui ? C'était pas Sunghoon ? Les larmes envahissent mes yeux pour finir sur mes joues. Si bordel, c'était Sunghoon et moi... Je suis tombée, comme une feuille face à un homme qui me tapais. Et Sunghoon ? Il est où ? S'il vous plaît... Qu'il soit en sécurité... S'il vous plaît...
Ma respiration commence à s'accélérer, dû au stresse que je récent. Par je ne sais qu'elle moyen, les infirmières rentrent dans la chambre au même moment, sachant que je faisais une crise de panique.
- Mademoiselle ? Mademoiselle vous allez bien ? Me dit l'une d'elles s'approchant au plus prêt de moi.
- Calme là. Lui répond l'autre. Elle fait une crise de panique, ça peut s'avérer grave selon certaine personne, surtout vu son état.
L'autre regarde sa collègue ne comprenant pas vraiment quoi me faire, celle qui venait de parler s'occuper de régler un appareil.
Des goutes de sueurs tombaient de mon frond. J'avais chaud, puis froid. Je vous juste, être tranquille.
- Lai- laisser... Moooi. Dis-je aussi bien que je peux.
- Non, on ne peut pas te laisser dans un état comme celui-ci. Me répond la femme qui devait me calmer.
Je réussis à me calmer après cette crise. Les deux infirmières, rassurées partent de la chambre, me laissant après m'avoir posée un masque respiratoire sur la bouche et le nez.
Je veux pas rester là, je veux pas, je veux voir où est Sunghoon le serrer dans mes bras... Lui dire qu'il est important pour moi, mais pas rester dans ce foutu lit d'hôpital.
Après mure réflexion, je décide de partir, même sans l'accord du médecin. J'enlève le masque de ma bouche, je le pose sur le côté. Je me lève du lit, enfin essaye, oubliant totalement que je m'étais fais tabassée et que j'avais des blessures partout. Le plus rassurant est qu'il ne m'a pas fait mal aux jambes, ce qui veut dire que je peux marcher !
Je réussis enfin à me mettre debout, je me tiens au mur afin de pas m'écrouler par terre. Je vais vers le meuble, là où sont posées toutes mes affaires. Je prend mon sac et range tout dedans.
Et merde.
Je fais tombée mon téléphone, c'était obligée ça ? Bordel.
En m'aidant du meuble je me baisse, attrapant mon téléphone puis remonte de la même façon.
À peine ai-je rangée mon téléphone dans mon sac que la porte s'ouvre une seconde fois. Cette fois-ci sur un homme, c'était un autre infirmier.
Je prend peur et m'écarte le plus possible.
- Ça va ça va je vais rien te faire. Me dit-il rentrant dans la chambre.
- Mais je peux savoir ce que tu fais ? Reprend-il.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Hayran Kurgu"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.