Deux mains me tiennes, une sur mon poignet, l'autre sur ma bouche, j'essaye de me débattre du mieux que je peux, aucune envie de rester sous l'emprise de quelqu'un alors que mon ami ce fait battre.
J'essaye de lui enlever la main de ma bouche avec mon autre bras, mais il réussit à bloquer mon bras droit sous le siens et à reprendre mon autre main pour pouvoir les bloquer ensemble.- Bordel, calme toi.
Je me fige de que j'entends cette voix, c'est- c'est lui ? Non, c'est pas possible. Je me retourne pour me retrouver face à face avec lui, sa main lâchant ma bouche.
Je le regarde, mais il faisait sombre, je le voyais très peu, je savais malgré ça que j'étais près, très près de lui. Il était habillé tout en noir, avec un bonnet noir et une capuche sur la tête. Il portait un masque noir aussi, mais celui-ci était sous son menton.- Tu fais quoi ici ? Je lui demande.
- Et toi alors ?
- Te sauver.
Un petit rire sort de sa bouche.
- J'ai pas besoin de ton aide.
- Si. S'il te plaît, laisse moi aller aider Jake, on va pas le laisser ce faire battre sans rien faire.
- J'y vais. Toi reste la.
- Non, je viens avec toi.
- Surtout pas ! Il me répond sèchement, comme si il avait peur.
Je le vois sortir de l'impasse, je voulais le retenir mais il bouscule mon bras pour partir.
Merde.
Je me lève et reste au coin du mur, pour ne pas être vu.
Il arrive derrière Jake, lui tape l'épaule. Jake surtout, je rigole un peu, je ne devrais pas rire, vu ce qu'il se passe, mais ça c'est rigolo.J'entends un bout de conversation entre Sunghoon et la monsieur qui ce tenait en face d'eux. Le monsieur était étonné et énervé de voir Sunghoon ici, dehors. J'entends des coups de poings, un homme tombé par terre, j'essaye de voir qui c'est mais je ne peux pas, je m'avance mais recul directement quand j'entends des pas arrivés par là. Je m'assois par terre, la où j'étais cachée avant.
- Te caches pas, ce n'est que moi Tae.
- Jake !
Je me relève et le prend dans mes bras.
- Tu... Tu vas bien ?
- Oui ça va, et toi ?
J'acquiesce, et prend ses mains toutes écorchées, je le regarde, j'aperçois du sang coulé de sa lèvre inférieure et de son nez. Il s'est pas râté l'autre fou.
- Viens Tae.
Je ne répond pas, je le suis simplement, Il m'emmène la où il était deux minutes avant, là où Sunghoon est.
- Sunghoon, euh... C'est Taehoon, mon amie.
- Ouais je sais, je l'ai vu avant d'arriver.
- Ah ?
Ah. Je répond simplement.
Ah. Répond Sunghoon à son tour.
- et... Comment ?... Demande Jake intrigué.
- Elle est venu se cacher là où j'étais, elle voulait venir t'aider mais je l'ai retenu. Oh.
- Oh...
- Oh.
- Venez, on reste pas la c'est trop dangereux.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Hayran Kurgu"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.