On retourne à sa voiture en silence cette fois-ci, déboussolé de ce qui venait d'arriver, en vrai ce n'était pas grand chose mais on l'avait quand même vu.
On rentre et on s'assoie chacun de notre côté, il voit bien que je ne vais pas bien, enfin que je me sens bizarre après l'avoir vu.- Eh Taehoon, même si il est pas venu nous voir il nous a vu, et il a probablement prit la lettre que nous lui avons laissé.
- Je sais, mais ça fait bizarre.
- Je m'en doute, mais regarde le bon côté des choses, maintenant on sait qu'il est ici, à Séoul, on sait aussi que c'est réellement sa maison. Au moins on avance dans cette histoire.
- Mh oui t'as raison, c'est vrai.
Je souris en repensant à ce que Jake vient de me dire, il a pas tord, maintenant on sait tout ça, on va réellement commencer à faire quelque chose après un an sans rien.
Jake me ramène chez moi, on arrive vers 18h devant celle-ci.
- Repose toi, n'y penses pas trop surtout, et je te préviens si je reçois quelque chose ok ?
- Ok, merci beaucoup Jake, merci pour tout.
- Pas de problème, c'est normal Tae, et oublie pas, garde le pull haha.
- Oh mais !!!
- Quooi ?
- Il a dû voir que j'ai son pull non ?
- sûrement oui, mais rien de grave t'inquiètes pas haha.
- Oh non non non
- Mais c'est pas grave ça, aller vas.
- Oui, au-revoir Jake.
- Au-revoir Taehoon.
Je ferme la porte de la voiture et me dirige vers celle de ma maison, je l'ouvre et tombe directement sur mon père.
- Taehoon ! T'étais où ??
- Avec mes amis papa.
- T'aurais pu me prévenir quand même !
- Désolée, on était occupé.
- mmh.
Ah bah super, en plus je lui ment... Je ne vais pas dire la vérité... Je lui fais quand même un bisou, et je vais aussi faire un bisou à mère et ma soeur qui sont ensemble.
Je monte par la suite dans ma chambre pour être tranquille, je m'allonge sur mon lit pensive, je repense à ce qu'il s'est passé, bordel je l'ai vu, j'en reviens pas, je souris par automatisme, je sais qu'il ne me connais pas, enfin si, j'espère qu'il se souvient de moi, mais moi je le connais, et ça j'en suis fière.Juste un truc qui me fais stresser : de savoir si il va répondre à notre lettre, j'espère, mais quand ?
La fin de journée passe rapidement, je vais prendre ma douche, puis on va manger, et je repars dans mes occupations du soir. En oubliant pas, évidemment, de bien ranger le pull de Sunghoon, assez contente d'avoir son pull, mais ça faut pas le dire, en plus, il ne me connais pas !!!!
Le lendemain je rejoins mes amis au lycée, on avait que la matinée aujourd'hui, on sort ensemble cet après midi. Je m'étais habillée d'un pantalon fluide beige, j'avais mis mon col roulé noir avec.
La matinée passe tranquillement, comme on était tous dans la même classe, pas besoin de se chercher partout, on sort de l'université. Je leur demande où nous allons manger.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfiction"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.