~27~

552 49 14
                                    

J'avance, le coeur battant, sur le chemin menant à sa cabane. Haechan me suivais de près, sans me parler pour autant, il sait bien que ce n'est pas le moment.

On arrive après 10 minutes de marche devant la petite impasse.

- Attend moi ici. Je dis à Haechan, je veux pas qu'il me suive jusqu'à son endroit.

Il accepte, me laissant partir dans l'ombre des deux maisons.
Je passe, en marchant de côté, vers l'autre côté du mur.

Je marche, sans faire trop de bruit, par peur que si jamais il est là l'effrayer, j'en ai pas envie.

J'arrive à l'entrée de sa cabane, il n'y a pas de lumière, j'ai bien peur de me dire qu'il n'est pas ici. J'essaye de pas y croire mais c'est compliqué... J'ouvre ce qu'on peut appeler ça une porte, et rentre à l'intérieur. Personne.

Je m'assoie, me remettant à pleurer.

- Pas une deuxième fois s'il vous plaît. Je veux pas le perdre une deuxième fois. Dis-je à haute voix sans réellement m'en rendre compte. Cette pensée envahit ma tête, je l'enfonce dans mes bras pleurant à chaude larme.

C'est après quelques instants à rester ici dans le calme que je décide de m'en aller, de rejoindre Haechan. Je repasse par la petite impasse pour arriver à lui quelques mètres plus loin.

- Alors ? Me demande-t-il en se précipitant vers moi.

- Rien. Je répond, j'en profite pour remettre ma capuche sur ma tête, je veux pas qu'il me voit pleurer.

À se moment même il reçoit un appel, y répond puis reviens vers moi après.

- Euh Taehoon...

- Oui ?

- Je suis désolé, je dois y aller, ma mère va pas bien du tout, faut que j'aille la voir elle est à l'hôpital. Dit-il larmes aux yeux.

- Vas-y, rejoins ta maman c'est normal.

- Mais, comment tu vas faire pour rentrer ?

- Je vais aller chez Jake, t'en fais pas.

- Merci beaucoup Taehoon.

Je lui souris en le prenant dans mes bras. Puis il s'en va, me laissant seule, dans la nuit, sans personne, juste moi et mes larmes.

Il fait nuit ici, j'ai une peur énorme du noir surtout si je suis seule dehors, je décide donc de partir le plus rapidement possible.

J'avance, capuche sur la tête, celle-ci baissée regardant le sol. Je marche vite comme à mon habitude quand je suis seule.

- Aïe. Oups. Je viens de rentrer dans quelqu'un.

Je relève la tête, faiblement pour simplement voir la tête de la personne devant moi.

- Sun ? C'est... C'est toi ? Je relève complètement la tête après avoir vu qui c'était.

- Tae. Me répond Sunghoon en me prenant dans ses bras. Tu m'as manqué. Reprend-il.

- Toi aussi Sun. Je répond en me blottissant contre lui.

Je sors de ses bras pour enlever la capuche de ma tête et pouvoir le regarder.

- T'étais où ? Je lui demande en rencontrant ses yeux.

- Suis moi. Me répond Sunghoon en me prenant la main. Il se retourne comme pour voir si il était suivit puis reprend sa route.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant