~19~

694 60 22
                                    

Je me retourne et le vois, il arrive vers nous.
Sunghoon se place à moitié devant moi, pour faire face à Jay.

- Euh... Ok, alors à demain Taehoon. Jay me regarde, avant de partir sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer. À vrai dire, je ne comprends pas non plus.

- ... À demain Jay.

- On y va Tae. Me dit Sunghoon en me prenant la main.

- Sun ? ... Sunghoon ? ... Ouhouh.

J'enlève ma main de la sienne avec un élan énervé. Il se retourne et s'arrête devant moi, m'obligeant à m'arrêter aussi.

- Qu'est ce qui y a ? Me demande-t-il.

Le culot.

- Toi qu'est ce qui y a ? Tu viens me chercher comme ça sans rien dire ?! Une explication peut être ?

- C'est qui lui ? Il me fixe, sans émotion.

- Jay, il est à l'université.

- Et t'allais rentré avec lui ?

- Il m'a proposé, j'allais dire non, je le connais à peine.

- Mmh. Il se tourne et reprend la marche.

Je lève les yeux au ciel, je le suis malgré tout. On arrive au bout de la rue, il s'arrête devant une voiture que je connais.

- Pourquoi t'es venu me chercher ? Et... Pourquoi t'as la voiture de Jake ??

Je vous avoue que la, j'ai une incompréhension totale.

- Monte.

C'est pas vrai ? Il m'énerve la. Je l'écoute quand même et monte dans la voiture côté passager. Il s'installe de son côté et commence à allumer le contact. Avant qu'il commence à conduire, je pose une des mes mains sur la sienne, qui était posée sur le volant. Il tourne la tête vers moi.

- Tu peux m'expliquer maintenant ? Je lui demande, assez énervée.

- Quoi ? T'es pas contente que je vienne te chercher ? Me répond-il, très froid.

- Si ! Bien sûr que si. Mais...? Pourquoi tout ça ?

- Je le connais pas... Et toi non plus.

- Et alors ! Tu connais pas tout les gens de mon université ! Je m'exclame énervée pour le coup.

Sunghoon retourne la tête et fixe probablement la route.

- Je sais, mais j'aime pas te voir avec des garçons comme ça.

Je souffle, comprenant pas pourquoi il fait tout ça.

- Mais je suis souvent avec des garçons, dans ma classe par exemple. C'est pas pour autant que je les calculs.

- Je sais. Mais Tae...

- Quoi ??

J'entends dans la voix de Sunghoon de la tristesse ? Peut être, enfin sa voix n'est pas pareil qu'avant. Je dois avouer que ça me brise un peu le cœur, c'est à cause de moi qu'il parle comme ça maintenant ?

- Écoute. Je suis arrivé à un niveau ou je dors plus-

- Pourquoi ? Je lui coupe la parole, oups.

- Laisse moi parler. Me dit Sunghoon en tournant la tête vers moi.

- Désolée. Je continue de le regarder, lui retourne la tête, au passage il a un beau profil, mais c'est pas le sujet là.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant