Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 1
-Non.
Harry Potter fixa froidement Lucius Malfoy, sa voix n'acceptant pas la moindre protestation. Il se fichait de la souffrance du patriarche de la famille Malfoy, il n'allait certainement pas l'aider. D'ailleurs, ne l'avait-il pas déjà assez aidé? Ses yeux se plissèrent dangereusement alors qu'il pouvait clairement voir le visage du blond se décomposer. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait accepté de le revoir. Cela faisait 8 ans qu'il n'avait pas croisé son chemin, et il aurait dû en rester ainsi. Il n'avait pas le temps pour toutes ces inepties. Il se leva lentement, laissant tomber nonchalamment l'argent pour sa tasse de thé sur la table.
-Je vous donnerai tout ce que vous voulez Potter. Absolument tout.
-Il n'y a rien que vous pouvez me donner, Monsieur Malfoy.
-Le Ministère veut prendre ma maison, Potter. Il veut prendre la maison de mes Ancêtres. Cette maison est dans notre famille depuis des générations.
-Et vous payez pour vos crimes, voilà tout.
Était-ce de sa faute si Lucius Malfoy avait été un mangemort? Certainement pas. Le blond avait décidé de son propre destin, et il aurait dû se trouver chanceux de ne pas avoir fini sa vie à Azkaban. Harry s'apprêtait à partir lorsque la main du patriarche s'enroula autour de son poignet, le faisant tourner un regard glacial dans sa direction.
-Ne pensez-vous que nous avons été assez punis? Demanda-t-il d'une voix tremblante malgré lui. Ils nous ont enlevé notre magie... Notre fortune...
Harry haussa avec indifférence les épaules. Encore une fois, Lucius Malfoy aurait dû être heureux de ne pas finir sa vie à Azkaban. Certes, le Ministère l'avait privé de sa magie, ainsi que tous ceux qui avaient été des mangemorts, mais qui n'avaient pas été emprisonnés à Azkaban, mais cette punition n'était si horrible. Il avait vu ce que certains gardiens faisaient aux anciens mangemorts... Lucius Malfoy n'avait aucune raison de se plaindre devant lui. Surtout lorsqu'il avait éliminé des personnes innocentes.
-Potter! Vous avez témoigné en notre faveur... c'est grâce à vous si nous n'avons pas été condamnés.
-Je n'ai pas « témoigné en votre faveur ». J'ai dit la vérité, voilà tout.
-Non, Potter. Pas toute la vérité. Vous avez de l'influence, et vous le savez. Je vous donnerai n'importe quoi.
-Je ne veux rien de vous, Monsieur Malfoy! S'énerva Harry. Rien du tout!
Il se dégagea violemment de l'étreinte de Lucius, bien décidé cette fois-ci à faire demi-tour et à oublier toute cette histoire. Il avait peut-être aidé les Malfoy auparavant, mais il était hors de question qu'il le fasse à nouveau. De toute façon, il avait vraiment dit la vérité. Narcissa Malfoy l'avait sauvé, et Drago Malfoy... Drago Malfoy n'était vraiment, à cette époque, qu'un enfant terrorisé qui voulait sauver sa famille. Il ne pouvait pas les laisser aller en prison. Mais, le fait qu'ils perdent leur fortune ne le concernait pas. Et même, il était convaincu que cela pourrait leur donner une leçon bien méritée. Toute mauvaise action méritait une conséquence, ainsi allait la vie. Il n'allait certainement pas harceler Kingsley Shacklebolt, le ministère de la magie, afin d'aider des anciens mangemorts.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.