Chapitre 6

4.4K 285 24
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 6

Harry ne put que déglutir avec peine en voyant, en première page, une photo de lui et Malfoy. Merlin tout puissant, il avait l'air ridicule agenouillé de la sorte devant le blond qui semblait aussi impassible que la plus pure des glaces. Il avait peut-être l'air d'un dindon, mais il devait admettre que Malfoy était absolument splendide. D'ailleurs, le blond était toujours superbe. Il l'avait bien réalisé en sixième année, mais s'il n'avait voulu le reconnaître. Un soupir traversa ses lèvres avant qu'il ne se tourne en direction de Teddy. Le gamin avait décidé de se mettre encore plus de tâches de rousseur sur le visage que d'ordinaire, et pour la millième fois, il maudit le don que Tonks lui avait transmis.

-Qu'est-ce qu'il y a Teddy? Demanda-t-il d'une voix qu'il espérait impassible.

-Je croyais que tu voulais seulement le sauver.

-Dans un certain sens c'est le cas.

-Alors pourquoi vous avez l'air de vivre un conte de fée! Hurla-t-il.

L'ancien Griffondor aurait tout donné afin de pouvoir se fracasser la tête contre le mur le plus proche. Il détestait devoir affronter les yeux qui se remplissaient de larmes de Teddy. Il ne voulait pas lui faire de peine. Il s'agissait de son fils, bon sang! Mais, est-ce que cela voulait dire qu'il allait abandonner Malfoy alors qu'il venait de réussir à le faire arrêter d'agir comme une poupée gonflable?

-Je n'oublierais jamais Ginny, Teddy.

-Maman était la plus belle!

-Bien évidemment. Elle était superbe au-delà des mots...

-Il n'est pas joli! Il ressemble à un fantôme!

-Il est... Écoute Teddy... Je vais l'épouser, mais cela ne veut pas dire que ta mère n'a plus d'importance dans ma vie, d'accord? Je l'aimerais toute ma vie.

Les larmes qui semblaient sur le point de couler s'arrêtèrent, et Teddy hocha la tête. Il allait être capable de survivre à cette histoire. Il en était convaincu. Il n'en avait pas le choix enfin de compte. Il voulait aider Malfoy, et ses enfants devaient le comprendre. Surtout Teddy.

()

-Comment vas-tu mon chéri?

-Maman, arrête.

Drago n'avait aucune envie de jouer à ce petit jeu. Il l'avait fait pendant près de dix ans et à présent il était épuisé. Ses mains se crispèrent autour des pages du journal. Le monde sorcier semblait ébahi par le fait que Potter était prêt à marier un ancien mangemort. Qui n'aurait pas été surpris? Il ne voulait pas parler à tous ces gens... Il voulait vivre sa vie loin des anciennes horreurs qu'il avait commises. Ne pouvait-il pas...

-Arrête d'agir comme un con... comme un Griffondor...

Un sourire se forma sur ses lèvres, et il secoua doucement la tête. Potter lui apprenant à agir comme un Griffondor, c'était absolument hilarant et un peu décourageant. Potter... le chevalier en armure blanche... Est-ce que cela faisait de lui une demoiselle en détresse? Il secoua doucement la tête avant d'enfouir son visage entre ses mains. Potter était... Seigneur, Drago n'arrivait pas à trouver la moindre logique à son raisonnement. Il ne voulait pas l'épouser pour l'humilier. Il ne voulait pas l'épouser pour le baiser. Il devait vouloir quelque chose, mais quoi? Il se connaissait... il n'arriverait pas à manigancer quelque chose s'il n'avait pas tous les éléments dans sa poche. Ou bien avait-il vraiment perdu tout son côté Serpentard en agissant trop longtemps comme une épave? Peut-être même s'était-il perdu lui-même? Peut-être que la personne que Potter désirait sauver n'était plus qu'une illusion grotesque... Peut-être même était-elle morte?

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant