Chapitre 11

3.8K 288 46
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 11

Harry se massa douloureusement la tempe en attendant patiemment que Shacklebolt le fasse rentrer dans son bureau. Il avait autre chose à faire que d'attendre le bon vouloir du Ministre de la magie. Était-ce lui ou bien il avait l'air très arrogant? Ses yeux se fermèrent péniblement et il aurait tout donné pour pouvoir s'endormir sans le moindre souci. Être en compagnie de Malfoy était... fatiguant, exaltant et dangereux. Non, pas dangereux dans l'ancien sens qu'il associait avec le blond, mais dangereux pour son cœur, pour sa libido qui se faisait un peu trop sentir et pour sa santé mentale. L'ancien Serpentard ne semblait même pas réaliser à quel point il avait changé pour le mieux. Il ne réalisait même pas à quel point il était intelligent et fascinant... Sans oublier superbe. Cela faisait trois semaines qu'ils préparaient leur mariage, et Harry ne savait toujours pas comment agir avec lui. Il n'osait pas le toucher comme il touchait Ron sous peine de recevoir un regard noir, mais il ne le traitait pas comme un ennemi. Il était... une connaissance? Non, Malfoy ne pourrait jamais être un terme aussi simple. Il n'était plus son ennemi et il n'était pas son ami. Qu'était-il exactement? Son fiancé. Un étrange fiancé.

-Vous pouvez entrer Monsieur Potter. Murmura calmement la secrétaire de Shacklebolt.

Harry hocha faiblement la tête avant de pénétrer dans le bureau du Ministre. Il n'était qu'un simple auror, Merlin tout puissant! Qu'est-ce que Shacklebolt voulait de lui? Avait-il décidé de ne plus redonner le manoir aux Malfoy? Était-ce pour cela qu'il le convoquait en plein milieu de son travail? Il pénétra dans le bureau et haussa un sourcil en voyant que le chef des aurors, Angelina Johnson se trouvait aussi là.

-Ministre Shacklebolt. Capitaine. Salua-t-il respectueusement.

-Potter, assoyez-vous.

Le brun s'exécuta malgré lui et fronça les sourcils en voyant l'air grave d'Angelina. Cette réunion ne semblait pas avoir de lien avec son futur mariage. Il aurait été tenté de pousser un soupir de soulagement si ce n'était de l'expression de ses patrons. Il avait un mauvais pressentiment.

-J'irai directement au but, Monsieur Potter... Il y a eu une attaque hier soir.

Harry ne put qu'hocher la tête face à cette déclaration. Il devait s'agir d'une attaque très compliquée pour qu'Angelina en fasse part à Shacklebolt. Il n'aimait pas ça.

-Neville Longdubat a été tué. Annonça le Ministre.

Le cœur d'Harry s'arrêta brusquement dans sa poitrine alors que ses mains se crispaient sur ses genoux. Neville... Bordel de merde! Il essaya vainement de garder son calme, surtout en pensant à la femme de son ami et à leurs deux enfants.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda-t-il d'une voix ferme.

-Quelqu'un l'a tué hier soir en lui assenant un coup de couteau en plein cœur.

Neville était mort... Harry aurait voulu ressentir une émotion intense qui lui donnait l'envie de s'arracher les cheveux et d'hurler, mais il ne pouvait ressentir que du froid. C'était encore la même chose... comme avec Ginny... Ce froid glacial qui semblait vouloir lui couper la respiration. Peut-être n'était-il plus humain...

-Je vois. Répondit Harry.

-Ce n'est pas tout Monsieur Potter. Continua le Ministre. Quelque chose était engravée sur sa poitrine.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant