Chapitre 5

4.6K 313 88
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 5

Drago dut se retenir pour ne pas jeter la lettre qui se trouvait entre ses mains au feu. De toute façon, de quel droit pouvait-il se permettre de s'énerver de la sorte? Ses yeux se posèrent brièvement sur l'écriture en pattes de mouche de Potter, et il ne put s'empêcher de grimacer de plus belle. Pourquoi voulait-il sortir avec lui? Ne pouvait-il pas, simplement, régler les détails de leur mariage avec son père? Il ne voulait absolument pas s'en mêler. En fait, il n'avait qu'un envie : dormir jusqu'à la fin de sa vie. Il laissa tomber la lettre sur son bureau et fronça les sourcils en entendant quelqu'un cogner à sa porte.

-Maman, je n'ai aucune envie...

Ses mots se bloquèrent dans sa gorge lorsqu'il vit son père, un léger sourire aux lèvres. Drago ignorait s'il était choqué par le fait que son père savait encore sourire, ou bien par ce que cela voulait dire pour lui. Merlin tout puissant... son père ne lui avait pas sourit depuis des années... depuis qu'il n'avait pas réussi à tuer Dumbledore... Ses ongles s'enfoncèrent durement dans sa peau, et il s'obligea à ne pas grimacer.

-Potter veut te rencontrer ce soir.

-Tu as lu ma lettre.

Devait-il s'indigner? Se mettre à crier à l'injustice? Il aurait voulu avoir la force de faire une crise, de montrer ce qu'il ressentait vraiment, mais à quoi bon? Il était épuisé... Il se laissa tomber mollement sur son lit et eut tout de même la satisfaction de voir le sourire de son père vaciller.

-Que comptes-tu mettre à ce rendez-vous?

-Il ne s'agit pas d'un rendez-vous. Répliqua glacialement Drago. Et je ne sais pas ce que je vais porter.

D'accord, il devait rencontrer Potter dans quelques heures, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait commencer à se donner un mal de tête, uniquement pour trouver une tenue convenable à mettre en sa présence. Le brun se fichait bien de ce dont il avait l'air. En fait, la seule chose qui comptait était de le sauver. Pourquoi le sauver? Il n'en pouvait plus de se poser cette question. Potter lui répondrait, ou ne lui répondrait pas, cela ne le regardait plus en rien.

-Très bien. Mets ta tenue bleue, tu es magnifique lorsque tu la portes.

Magnifique? Pour qui son père le prenait-il? Une fille? Il n'était pas une fille. Il n'était pas magnifique, pas avec cette marque sur son avant-bras. Potter ne le regardait pas de cette façon. En réalité, Potter faisait tout cela uniquement pour remonter son ego démesuré. Sauver un ancien mangemort de sa situation lui permettrait de se vanter de sa grandeur devant ses amis. Qu'il aille se faire foutre de toute façon.

-Très bien.

Soudainement, la main de son père se trouva sous son menton, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

-Tu dois être parfait Drago.

-Je ne suis pas parfait père.

-Je le sais, mais Potter doit le croire. Pour l'honneur de notre famille.

Ses doigts se crispèrent douloureusement sur sa peau, et Drago n'eut même pas la force de se dégager. Il savait tout cela. Il savait que les intentions de Potter n'avaient aucune importance. Ce qui importait était de garder cette maison.... Garder leur fierté... Pourquoi avait-il envie de dire à la fierté de son père d'aller se faire voir?

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant