Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 17
Drago ignorait ce qu'il était censé dire à Potter. Il ne serait plus une victime? Il n'avait jamais été une victime. Le bourreau, oui, mais une victime... Il croisa les bras sur sa poitrine, essayant d'éviter les yeux émeraude. Il ne s'agissait pas de victime ou de bourreau, il s'agissait simplement de remplir sa part du marché. Potter l'avait acheté pour une raison. Potter voulait de lui pour une raison... N'était-ce pas normal qu'il paie? Les mains du brun se crispèrent sur ses épaules, et il s'obligea à relever la tête dans sa direction.
- Je ne sais pas quoi dire Drago... Je ne sais pas quoi faire pour que tu me fasses confiance.
Il n'y avait rien à faire. Il ne faisait confiance à personne. Bordel! Il ne se faisait même pas confiance à lui-même, comment pouvait-il croire en une autre personne? Une personne qui l'avait vu dans ses moments les plus indignes... Une personne qui était censé le mépriser et le haïr... Comment pouvait-il lui faire confiance exactement?
- Si tu veux que nous couchions ensembles... Je le ferai. Je ferai n'importe quoi pour que tu te sentes à l'aise dans cette relation.
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
Le blond dut se retenir pour ne pas se mettre à hurler. Comment Potter pouvait-il le fixer de cette façon? Comme s'il ne comprenait pas du tout son raisonnement, mais qu'il essayait de l'accommoder du mieux qu'il pouvait afin de ne pas blesser ses sentiments. C'était pourtant si simple à comprendre... Tellement simple! Personne ne donnait quelque chose gratuitement voilà tout. Personne n'était aussi gentil ou aussi pur. Potter n'était pas pur. Potter était peut-être un chevalier en armure blanche, mais de là à tout abandonner pour le sauver... Risquer qu'il blesse ses enfants, qu'il lui vole sa fortune, qu'il le trahisse ou l'humilie... Accepter tout cela sans rien espérer en retour? Impossible. Inconcevable. Son père avait raison. Potter ne l'avait pas épousé pour sa personnalité ou son sens de l'humour. Et il ne possédait rien... rien de valeur... hormis, son corps. N'était-ce donc pas logique que Potter l'ait épousé pour cela?
- Je t'ai épousé pour que tu aies un futur. C'est tout, Merlin tout puissant! Est-ce que tout le monde doit avoir un motif pervers derrière chaque bonne action?
- Oui. Répondit froidement Drago. Je ne t'ai pas vu marier d'autres ex-mangemorts.
Drago s'attendait à voir une lueur d'irritation apparaître dans les yeux de Potter. Seigneur... Était-il entrain de tout gâcher? Est-ce que Potter allait faire annuler leur mariage? Est-ce qu'il était entrain de faire échouer le plan de son père en ouvrant autant sa bouche? Un frisson glacial le traversa et il fut tenté de reculer d'un pas. Il ne pouvait pas échouer cette mission. Son père ne lui pardonnerait jamais. Comment aurait-il pu lui pardonner? Il avait été incapable d'être un bon mangemort, un bon élève, un bon fils... À quoi servait-il exactement?
- Je suis désolé. Finit par ajouter le blond en baissant la tête. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire...
- Arrête avec ta performance de fausse modestie. Le coupa férocement l'ancien Griffondor. Je comprends, ok? Je comprends que tu ne comprennes rien de mes actions. Même moi je n'y comprends rien!
Le brun le relâcha alors brusquement et passa une main agitée dans sa chevelure foncée. Drago ne put que cligner stupidement des paupières alors que Potter se mettait à faire les cent pas dans leur suite. Potter avait décidé de le sauver pour des raisons que même lui ne comprenait pas. Pour une raison étrange, cette explication le fit sentir plus à son aise. Si Potter ne comprenait pas, cela voulait dire que ce mariage était illogique. Il était donc normal qu'il n'y comprenne rien du tout. Il ne s'agissait pas d'une épreuve pour le tester ou jouer avec sa tête. Il s'agissait simplement... d'un acte illogique.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.