Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 20
Cela faisait une semaine qu'ils étaient mariés, et pourtant Drago n'avait nullement l'impression de s'habituer à cette vie. Potter l'avait installé dans la chambre d'ami, et chaque jour il faisait la même chose. C'est-à-dire, essayer d'éviter le Sauveur le plus que possible. Maintenant, s'il avait pu faire la même chose avec ses enfants... Il était facile de ne pas interagir avec Teddy Lupin, puisque le petit garçon semblait le trouver aussi intéressant d'une tumeur, mais Albus était une toute autre histoire. Le petit garçon semblait décidé à le suivre partout.
Peu importe où il tournait la tête, il finissait toujours par apercevoir une masse de cheveux auburn. Il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas que cet enfant s'attache à lui, et il ne voulait surtout pas s'attacher à cet enfant. Il n'était pas comme Potter. Il ne pouvait pas éprouver de l'amour pour aucune raison valable. Il déglutit avec peine en repensant à la déclaration du brun. Potter n'avait absolument rien fait, et pourtant... il continuait à attendre... à attendre comme un idiot... Il ignorait ce qui était pire, l'attente ou le geste en tant que tel? Pas que Potter ait fait le moindre geste déplacé. Il était bien trop gentleman pour cela. Drago poussa alors un long soupir. Il se faisait du sang d'encre pour rien. Peut-être même se cherchait-il des ennuis pour le plaisir d'avoir des ennuis.
Potter avait des sentiments pour lui, mais il avait dit lui-même qu'il n'allait pas agir, alors pourquoi s'inquiéter? Il se décida alors à pénétrer dans la cuisine et faillit faire demi-tour en voyant l'ancien Griffondor avec Teddy. Les deux riaient paisiblement, et il se sentit mal à l'idée de les interrompre. Après tout, il avait passé la semaine à éviter Potter comme s'il avait la peste noire et Teddy le détestait avec toutes les forces de son âme. Il ne le blâmait pas, bien évidemment. La réaction de ce garçon était bien plus logique que celle de Potter. Logique et Potter... il faisait des bonnes blagues lorsqu'il le désirait.
- Bonjour. Finit-il par murmurer.
Il fut récompenser par le sourire lumineux que Potter lui lança en même temps que le visage de Teddy se refermait. Il aurait dû deviner que de rester cloîtrer dans sa chambre serait la meilleure idée... Il alla alors s'asseoir sur une chaise, jouant nerveuse avec son lobe d'oreille.
- Je vais voir où est Albus. Siffla Teddy avant de s'enfuir en courant.
Drago dut se retenir pour ne pas se masser la tempe. Il n'avait aucune envie d'améliorer sa relation avec ce petit garçon. Il ne le connaissait pas, et il n'avait aucune envie de le connaître. Il devait déjà supporter Lily et Albus alors qu'il n'avait rien demandé. Teddy pouvait continuer à le regarder avec dégoût. De toute façon, il y était habitué. Il n'avait qu'à se souvenir de la lettre de son père pour se rappeler qu'il avait des devoirs. Encore et toujours.
- Est-ce que tu voulais quelque chose à manger, Drago? Demanda gentiment Potter, comme s'il s'adressait à un animal terrifié.
- Je n'ai pas peur de toi, Potter.
- Premièrement, Harry. Deuxièmement, je ne l'aurais jamais deviné vu la façon que tu me regardes.
- Je n'ai rien fait.
- Ouais, sauf ne pas vouloir me parler et sortir de la pièce dès que j'arrive.
Le blond laissa échapper un soupir avant de relever les yeux vers le brun. Il détestait admettre que Potter était beau. Mais, comment pouvait-il l'ignorer quand l'ancien Griffondor le fixait avec ses yeux trop verts? Son cœur manqua malheureusement un battement et il se racla bruyamment la gorge.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.