Chapitre 19

3.8K 264 5
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 19

Drago n'avait jamais aussi mal dormi de toute sa vie. De toute façon, comment aurait-il pu dormir après la nuit de fou qu'il venait d'avoir? Ses yeux se fermèrent durement alors que son cœur se mettait à tambouriner dans sa poitrine. Potter avait des sentiments pour lui. Merlin... son cœur allait bondir hors de son corps s'il continuait de la sorte. Potter avait des sentiments pour lui, mais ne voulait pas être avec lui. Ce souvenir fut suffisant pour que son cœur se calme d'un coup. Au lieu d'éclaircir la situation, Potter venait de rendre les choses plus compliquées. Comment pouvait-il avoir des sentiments pour lui, l'épouser pour ensuite ne même pas vouloir le toucher. Cela n'avait pas le moindre sens. Mais, que pouvait-il faire d'autres que d'accepter cette situation? Allait-il continuer à se torturer alors que Potter ne lui voulait pas le moindre mal? Il poussa un long soupir avant de se tourner sur le dos. Contre sa volonté, ses yeux dérivèrent jusqu'à Potter. Même lui devait admettre que le Survivant était diablement séduisant. Pourquoi ne trouvait-il pas quelqu'un qui désirait être avec lui? Pourquoi avait-il décidé d'avoir des sentiments pour un ancien mangemort? Pourquoi lui? Pourquoi... Comment était-il censé arrêter de se poser des questions alors que l'ancien Griffondor était un tel mystère? À qui pouvait-il bien demander conseil? À personne. Sa mère lui dirait probablement quelque chose de mièvre alors que son père utiliserait les sentiments de Potter à son avantage. Il ne pouvait pas laisser son père manipuler le brun encore plus. N'avait-il pas déjà assez fait pour eux?

- Tu ne dors pas. Fit soudainement remarquer Potter, ne prenant même pas la peine de se tourner vers lui.

Malgré lui, Drago sentit son cœur s'accélérer alors qu'il fermait stupidement les yeux. Il ne pouvait expliquer à quoi exactement cela allait servir, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il avait été celui qui avait demandé des explications claires et précises à Potter. Il devait donc accepter les conséquences de ses actes. Mais... Il n'était pas prêt à ses conséquences. Comme d'habitude. Il n'était jamais prêt à payer le prix de ses actions.

- Comment le pourrais-je?

- Tu t'inquiètes trop. Répliqua le brun.

- Et toi, pas assez! S'énerva Drago.

Quelle réplique stupide. Pourquoi Potter s'inquiéterait-il? S'il décidait que leur arrangement ne lui convenait plus, il n'avait qu'à changer les règles. Ce n'était pas lui qui avait une dette envers Drago.... Mais, bien Drago qui avait une dette envers lui. Un frisson le traversa et il se mordit la lèvre.

- Est-ce que tu aimes jouer le rôle de la victime? Finit par demander Harry, visiblement exaspéré.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- C'est simple non?

Le brun se redressa alors, se levant rapidement et s'étirant. Drago ignora du mieux qu'il le put la peau qui venait d'apparaitre devant lui. Il était fou... complètement fou... Et Potter était bien pire que lui. Potter... Potter ne comprenait rien du tout.

- Non, rien n'est simple dans cette situation. Cracha le blond.

- Nous sommes mariés.

- Je le sais déjà.

- J'ai des sentiments pour toi, et tu n'en as pas pour moi.

Drago garda un silence de plomb face à cette affirmation. Il n'arrivait toujours pas à accepter que Potter ait des sentiments pour lui. Il pouvait comprendre s'il le désirait. Après tout, il n'était qu'un beau visage. Il n'y avait pas de substance ni de personnalité à sa beauté, mais certaines personnes appréciaient cela. Mais, des sentiments. Cela sous-entendait que Potter aimait sa personnalité, et il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il pouvait bien aimer dans celle-ci.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant