Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 7
Drago s'était rarement senti aussi mal à l'aise de sa vie. Il aurait voulu pouvoir ignorer les regards de ces journalistes. Il aurait voulu pouvoir parler et sourire comme il savait si bien le faire auparavant. Malheureusement, la seule chose qu'il pouvait faire était de rester parfaitement immobile, Potter à sa droite et son père à sa gauche. Ces personnes posaient des questions... des questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Depuis quand lui et Potter vivaient-t-il le grand amour? Pourquoi ne les avaient-ils jamais vus en public avant l'annonce de leur mariage? Tant de pourquoi... et lui qui restait là, la bouche fermée à attendre bêtement que son père ou Potter réponde pour lui. Il n'était plus un Serpentard, il ne faisait plus parti d'aucune maison. Il n'était qu'une ombre qui n'avait sa place nulle part. il aurait voulu baisser piteusement la tête, mais son père l'aurait probablement tué.
-Monsieur Malfoy, vous êtes bien silencieux depuis le début! Pourquoi? Demanda soudainement un journaliste au sourire bien trop grand.
Le blond n'eut même pas à répondre, puisque son père s'empressa de prendre la parole.
-Mon fils est trop heureux pour dire le moindre mot. Répliqua-t-il avec un sourire étincelant. Qu'Harry Potter, le sauveur du monde sorcier, ait décidé de l'épouser le remplit d'une bien trop grande joie.
Il devait garder la tête haute, même s'il voulait la baisser. Il devait s'obliger à ne pas devenir hystérique alors que son père disait des mensonges... encore et toujours des mensonges. Bien évidemment, il ne pouvait pas admettre à la communauté sorcière qu'il avait donné son fils unique afin de garder sa maison. Il voulait aller dormir... Il sursauta violemment en sentant une main ferme entourée délicatement la sienne, le faisant se tourner lentement en directement de Potter. Le brun le regardait avec tant d'intensité qu'il se sentit rougir bien malgré lui. Il était pathétique. À sa grande surprise, l'ancien Griffondor posa délicatement sa main sur sa joue, la caressant avec tant de douceur que Drago se sentit frissonner malgré lui. Il voulait hurler à Potter de ne pas le toucher, de le laisser tranquille, de continuer à caresser sa joue encore et encore...
-Vous voulez savoir la vérité? Déclara soudainement Potter tout en continuant à le regarder droit dans les yeux.
Le brun n'avait presque pas parlé depuis le début de la conférence de presse. Comme lui, il avait préféré laisser Lucius Malfoy radoter des sottises. De toute façon, les journalistes étaient prêts à gober n'importe quoi... ou inventer n'importe quoi...
-Drago Malfoy est la seule et unique personne à qui je donnerais mille chances... dix milles chances... parce que je sais ce qu'il vaut... et je veux être là pour le voir triompher de tous les obstacles.
Ce n'était pas une déclaration d'amour. Ce n'était même pas une déclaration du moindre degré d'appréciation, mais c'était suffisant pour couper le souffle à Drago et le faire sourire. Il était convaincu que son sourire devait paraître bizarre et même pitoyable. Après tout, cela faisait des années qu'il n'avait pas eu la moindre envie de relever les coins de sa bouche. Potter relâcha alors sa joue et se redressa calmement.
-Cette conférence est terminée. Merci de vous être déplacez pour nous voir.
Il était évident que les journalistes avaient bien d'autres questions, mais qui aurait osé défier un ordre de Potter? Un à un, tous disparurent laissant Drago, Lucius et Potter seuls.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.