Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 27
- Pourquoi es-tu aussi nerveux? Demanda soudainement Blaise.
Drago sursauta violemment et s'obligea à arrêter de triturer ses mains. Il n'était pas nerveux. Pourquoi serait-il nerveux exactement? Parce qu'il allait non seulement coucher avec Harry Potter, mais qu'ils parlaient même d'avoir des enfants? Un frisson de panique le traversa et il faillit s'enfuir en courant. Pourquoi avaient-ils parlé de bébé? Ils étaient à peine un couple! Et puis, dans quel univers pouvait-il être un bon père? N'avait-il pas vu la qualité des parents Malfoy en observant son père? Et s'il traumatisait ses enfants de la même façon que son père l'avait fait avec lui? Et s'il était aussi passif et inoffensif que sa mère? Quel genre de parents pouvait-il bien être? Et comment pouvait-il coucher avec Potter alors qu'il ne savait même pas... Il était vierge! Il ne savait pas comment donner du plaisir à un homme! Il allait probablement se rendre ridicule et Potter se demanderait pourquoi il avait perdu son temps avec lui... Une foutue catastrophe ambulante! Blaise passa une main devant ses yeux, l'obligeant à retourner au moment présent.
- Je vais probablement coucher avec Potter et nous avons parlé de faire un bébé. Expliqua-t-il d'une traite.
Le mulâtre sembla pâlir d'effroi pour lui, et Drago ne put s'empêcher de grandement apprécier son geste. Au moins, il n'était pas le seul à soudainement trouver cette idée complètement folle. Pendant qu'il en parlait avec Potter, tout avait semblé si simple et si magnifique... Comme s'il se trouvait dans une bulle magique qui s'appelait "Poufsouffle". Potter le transformait en un crétin romantique et niais... Et il détestait cela. Ou bien il adorait cela. Tout dépendait du moment. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine et il devint écarlate.
- Heu... félicitations? Déclara avec hésitation le mulâtre.
- Je ne sais pas... comment... faire l'amour. Souffla Drago. Je vais être nul et il va probablement être déçu.
- Premièrement, Potter sait que tu es vierge. Deuxièmement, ce n'est pas parce que tu es vierge que tu va être nul.
- Comment pourrais-tu le savoir? Siffla le blond.
- Lorsque j'ai perdu ma virginité, je peux t'assurer que le gars en question a vu des étoiles.
Drago eut un minuscule sourire avant de pencher la tête. Probablement que Blaise était naturellement doué. Il était sur de lui et sexy. Pas lui... Lui, il était plutôt froid... glacial... il allait probablement rester coucher sur le dos à attendre qu'Harry fasse tout le travail. Il allait être si... ridicule... Blaise posa brusquement les mains sur ses épaules, et il leva la tête dans sa direction.
- Lorsque vous vous touchez... est-ce que tu aimes ça?
- Oui. Souffla Drago.
- Alors, tout va bien se passer.
- Mais...
Il voulait qu'Harry aime ce qu'ils allaient faire. Il voulait qu'il se sente vulnérable et fébrile comme lui... Il voulait qu'il sente son cœur palpiter dans sa poitrine. Il voulait que ses sentiments... ses sentiments... Les yeux gris s'écarquillèrent brusquement lorsqu'il réalisa ce qu'il désirait qu'Harry ressente.
- Je veux... qu'il m'aime. Déclara-t-il. Je suis pathétique.
Il aurait dit qu'il était une femme et Blaise aurait moins sursauté. Le mulâtre semblait visiblement mal à l'aise dès que le sujet dérivait sur les sentiments amoureux, mais à qui pouvait-il bien en parler? Lors de leur nuit de noce, Harry lui avait avoué qu'il avait des sentiments amoureux à son égard... mais, maintenant? Est-ce que le fait de coucher ensemble allait changer ses sentiments? Est-ce qu'il avait cette illusion que Drago allait être un maître du Kama Sutra?
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.