Chapitre 21

3.7K 269 41
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 21

Drago avait l'horrible impression qu'un autobus venait de lui passer sur le corps et qu'il l'avait attendu en tendant joyeusement les bras. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant Zabini fermer, enfin, les portes de leur magasin. Il n'arrivait pas à croire le culot du mulâtre. Il avait à peine eu le temps d'accepter sa proposition qu'il l'avait déjà mis au travail. Il n'était pas fait pour ce genre d'emploi. Il ne savait pas comment sourire ni comment convaincre quelqu'un d'acheter quelque chose dont il n'avait aucunement besoin. Il haussa un sourcil en voyant Zabini s'asseoir à côté de lui, un sourire satisfait aux lèvres.

- C'était bien moins catastrophique que je l'aurais pensé. Déclara-t-il avec enthousiasme.

- Est-ce que tu plaisantes? J'ai l'impression qu'une meute d'animaux assoiffés de sang est arrivée dans ce magasin et a tout détruit sur son passage.

- Et c'est grâce à ça que nous faisons de l'argent. Réplique Zabini.

- Je croyais que ta boutique n'avait pas autant de succès en Angleterre?

- Certes... mais, quand j'ai annoncé que le cher époux d'Harry Potter était mon associé... personne n'a pu résister.

- Je n'avais pas dit oui.

Le mulâtre secoua la main comme s'il chassait une mouche. Sérieusement? Avait-il déjà eu cette nonchalance qui semblait si serpentarde? Probablement qu'oui... Avant que le Seigneur des Ténèbres ne lui donne une mission qui avait détruit tout ce qui lui restait de sa dignité. Il soupira bruyamment avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Détails! Tout cela ne sont que des détails! Tu dois voir l'ensemble, et non les détails insignifiants.

- Comme le fait que tu sembles éprouver un malin plaisir à faire du chantage à nos clients?

L'ancien Serpentard lui lança un sourire étincelant qui lui donna presque mal aux yeux.

- Encore une fois, tu t'attardes sur des détails insignifiants. Et puis, est-ce de ma faute s'ils ne veulent pas que certains aspects de leur vie personnelle soit exposée au grand jour? Ils devraient vivre honnêtement! Je leur apprends une leçon de vie.

- Devrions-nous t'appeler Professeur?

Zabini haussa nonchalamment les épaules avant de s'étirer voluptueusement. Même s'il n'avait pas été gay, il n'aurait pu qu'admirer la beauté et la sensualité qui se dégageait du mulâtre. Pourquoi Potter n'avait pas plutôt des sentiments pour lui? Ou bien en avait-il... Un frisson glacial lui traversa brusquement la colonne vertébrale. Pourquoi assumait-il que Potter n'avait des sentiments que pour lui? Il était possible d'éprouver des sentiments pour plus d'une personne à la fois. Ils n'avaient jamais véritablement parlé de cela. Est-ce que Potter avait le droit d'aller voir ailleurs, puisqu'il ne trouvait pas ce qu'il désirait avec lui? Zabini le fixait, un sourcil arqué.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Il pouvait toujours lui poser la question... À moins que Zabini décide de lui faire du chantage après tout cela. Il ne put s'empêcher d'avoir une grimace explicite. Il n'avait jamais couché avec qui que ce soit. Peut-être qu'avoir du sexe conditionnait le corps à en vouloir tout le temps.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant