Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 4
La première réaction d'Harry en voyant la marque sur le visage de Malfoy fut l'envie folle de tout détruire autour de lui. Non, tout bien réfléchi, il ne voulait détruire qu'une seule et unique chose... Il ouvrit violemment la porte du salon des Malfoy et s'approcha à pas rapides de Lucius Malfoy. Il n'arrivait pas à croire que cet homme avait osé lever la main sur son propre fils. Il n'avait absolument pas le droit de toucher Malfoy. Personne n'avait le droit de le toucher, et il allait... Oh bordel... Pourquoi réagissait-il aussi violemment? Il ignorait complètement s'il avait eu le béguin pour Malfoy lorsqu'il était à Poudlard, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait encore le béguin pour lui. Il l'aidait parce que... Il ignorait les raisons pour lesquelles il agissait de la sorte, mais le plus important était qu'il n'avait plus 17 ans. Il ne pouvait pas fracasser la tête de Lucius Malfoy contre le mur même s'il en mourrait d'envie. De toute façon, il était évident que Malfoy ne le remercierait pas.^
-Vous n'avez pas le droit de lui faire du mal. Se contenta-t-il de dire en essayant vainement de contrôler sa fureur.
Les yeux glacés du patriarche se posèrent sur lui, ne reflétant aucune émotion particulière. Il devait vraiment se retenir pour ne se jeter sur lui et lui arracher, très lentement, chacune de ses foutues dents.
-De quoi parlez-vous Monsieur Potter? Demanda-t-il aimablement.
-Mal... Drago a une marque sur le visage. Vous n'avez pas le droit de le toucher.
Il entendit Narcissa Malfoy prendre une respiration haletante alors que Lucius Malfoy se contentait de le regarder comme s'il n'était absolument rien. Il avait toujours détesté recevoir ce regard de la part de cette famille. L'envie folle d'hurler qu'il n'était pas rien; qu'il avait autant de valeur qu'eux; lui montait automatiquement à la gorge. Il n'avait plus 17 ans... Il n'avait plus 17 ans... Il se devait d'être calme... Merde alors... il allait se marier avec son fils. D'une certaine façon, il allait être de la même famille. Il allait être de la même famille que Lucius Malfoy uniquement pour les beaux yeux de son fils? D'un fils qui ne voulait rien savoir de lui et qui croyait, dur comme fer, qu'il faisait tout cela pour gagner quelque chose. Dans quelle histoire totalement barjot s'était-il encore embarqué? Pourquoi devait-il toujours agir de manière aussi stupide? Ne pouvait-il pas prendre cinq secondes pour réfléchir avant de sauter, pieds joints, dans une fosse emplie de serpents venimeux?
-Je n'ai pas touché mon fils, probablement qu'il s'est cogné en trébuchant. Narcissa va le voir.
La mère de Malfoy se précipita vers la porte, ne faisant même pas semblant d'avoir un air digne. Sa famille était déjà assez compliquée comme ça; pouvait-il vraiment prendre le risque d'emmener encore plus de problèmes? Déjà que Teddy ne lui parlait plus... Il ne pouvait pas laisser un enfant de dix ans contrôler ses moindres faits et gestes, mais cela ne rendait pas la situation plus aisée, bon sang! Lucius Malfoy s'approcha soudainement de lui et laissa sa voix baissée suffisamment pour qu'elle ne soit qu'un murmure.
-Monsieur Potter... vous pouvez avoir la pire opinion de moi si cela vous chante... mais, ne vous avisez pas de m'insulter ainsi. J'aime mon fils.
-Est-ce pour cela que vous étiez prêt à le donner comme une vulgaire poupée de chiffon? Vous avez une étrange façon d'aimer.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.