Chapitre 28

4.1K 263 42
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 28

Dès que Drago ouvrit les yeux, il sentit une douleur plaisante s'étendre dans tout son corps. Il enfouit un plus son visage contre l'épaule d'Harry et faillit se mettre à ronronner lorsque son époux se mit à lui caresser les cheveux. Il n'aurait jamais imaginer, même dans ses rêves les plus fous, que sa première fois se déroulerait de cette façon. Un minuscule sourire se forma sur ses lèvres, alors qu'Harry l'obligeait à poser la tête sur l'oreiller, ses yeux verts le fixant avec amusement.

- Salut. Déclara-t-il d'une voix rauque.

Le blond se contenta de sourire davantage, passant avec affection ses mains dans les cheveux noirs. Il n'était pas vraiment quelqu'un d'affectueux normalement, mais avec un homme tel qu'Harry, il ne pouvait s'en empêcher. Tant qu'il ne se mettait pas à écrire des poèmes et à chanter des chansons d'amour, il se considérait comme étant vaguement normal.

- Les enfants ne reviennent qu'à 16h... Fit remarquer Harry en haussant un sourcil suggestif.

Drago écarquilla les yeux, ignorant comment faire voir au brun qu'il n'était pas prêt, pour l'instant, à recommencer. Il avait encore un peu mal et bien que l'expérience ait été extraordinaire, il préférait attendre encore un peu avant de recommencer. Ce fut au tour d'Harry d'afficher un sourire amusé avant de l'embrasser sur le bout du nez.

- Il serait temps que nous ayons ce fameux rendez-vous non?

- Rendez-vous?

- Un petit-déjeuner en tête à tête... Qu'est-ce que tu en penses?

Le sourire qui apparut sur le visage de Drago lui donna presque mal aux joues tant il était grand. Il adorait les sentiments qui courraient à l'intérieur de son être, mais il ne pouvait s'empêcher de se trouver complètement idiot. Comment pouvait-il être aussi ridiculement heureux?

- J'en pense que c'est une très bonne idée. Approuva le blond.

- Parfait, alors allons-nous préparer.

Il n'était peut-être pas prêt à refaire l'amour, mais l'idée de voir Harry dans une douche brûlante, l'eau tombant sensuellement sur son corps, n'était pas pour lui déplaire.

()()()

Blaise essayait de se convaincre qu'il était temps qu'il arrête une bonne fois pour toute. Son regard se posa sur le corps de Weasley qui était couché confortablement sur son lit. Une nuit de baise était compréhensible... Mais, ils ne cessaient de se voir tous les jours et il allait bientôt perdre la tête. Il n'était pas prêt à être dans une relation. En fait, il était convaincu qu'il ne serait jamais... jamais prêt à être dans une relation. Pas après ce qui était arrivé à sa mère. Mourir pour l'amour n'était pas aussi romantique que le sous-entendait "Roméo et Juliette". Ses yeux se fixèrent sur le visage serein de Weasley et il maudit silencieusement son cœur qui semblait décider à battre à tout rompre. Il ne voulait pas avoir de sentiments pour cet homme. Il était peut-être le meilleur amant qu'il n'est jamais eu, mais il était hors de question qu'il devienne son premier. Alors, baise extraordinaire ou non, cette situation devait se terminer une bonne fois pour toute. Il secoua vigoureusement l'épaule de son amant qui se réveilla en sursaut. Les yeux bleus se posèrent durement sur sa personne et Blaise s'empressa d'afficher une moue renfrognée.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant