Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 29
Harry ne pouvait s'empêcher passionnément Drago alors que le blond essayait d'ouvrir la porte de leur maison. Merlin... il agissait comme un adolescent en manque, mais le fait qu'il pouvait sentir le sourire de Drago contre ses lèvres ne faisait que l'exciter davantage. Son mari réussit enfin à ouvrir la porte et Harry s'empressa de pénétrer à l'intérieur de sa maison pour ensuite plaquer Drago contre le mur. Le blond ne protesta nullement, se contentant d'enrouler les bras autour de sa nuque et de continuer à l'embrasser. Il était presque 16h, ce qui voulait dire que ses enfants allaient probablement revenir bientôt... Bordel... Il allait devoir attendre jusqu'au soir pour enfin pouvoir retoucher le corps magnifique de Drago. Un hibou cogna brusquement à sa vitre et il lui lança aussitôt un regard noir. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant qu'il ne reconnaissait pas du tout le dit hibou. C'était quoi cette... Il se détacha délicatement de son époux, ne manquant pas de lui mettre un baiser sur le nez, avant d'aller ouvrir sa fenêtre. Le hibou leva diligemment la patte et Harry détacha le parchemin qu'il tenait. L'animal ne prit même pas la peine d'attendre pour une réponse et s'envola. C'était vraiment trop bizarre... Il ouvrit la lettre et sentit son univers se figer soudainement.
Je suis désolé pour la douleur que je vais te causer, Harry. J'espère que tu comprendras que je fais tout cela pour toi et uniquement pour toi. Ton bonheur est plus important à mes yeux que la vie de tous ces autres personnes. Tu étais prêt à te sacrifier pour le monde sorcier et je sais que tu mérites tout le bonheur du monde pour cet énorme sacrifice. Lorsque tu as épouse Ginevra Weasley, même si cela m'a fait de la peine, j'ai compris qu'elle était la femme de ta vie. Après tout, elle était digne de toi... digne de ton amour... digne de porter tes enfants. Mais, à cause de sa mort, tu sembles avoir perdu tout sens commun, et c'est à moi de te ramener sur le droit chemin. Épouser un ancien mangemort qui a causé la mort de Dumbledore n'est pas digne de toi. J'ai essayé de te faire réaliser tout cela en accomplissant des actes monstrueux... parce qu'il est monstrueux. Je voulais que tu réalises qu'il était capable, lui et toute sa famille, d'actes aussi ignobles, mais tu n'en as rien fait. Tu as continué à l'aimer et à le chérir... Je ne peux pas te laisser gâcher ta vie. Je ne peux pas te laisser toucher une personne qui est si indigne de toi. Le seul moyen pour que les choses redeviennent comme avant est donc que Drago Malfoy disparaisse. Je ne dis pas que tu dois lui demander le divorce, après tout, te connaissant, tu le ferais uniquement pour te donner le temps de me retrouver et de m'enfermer... Non, je veux qu'il disparaisse pour l'éternité. Je veux que tu le fasses disparaitre de tes propres mains. Je te donne jusqu'à 20h pour m'emmener son corps...Je veux que nous nous rencontrions à l'endroit où Colin Crivey est mort durant la bataille finale... Après tout, lui aussi t'aimait plus que tout.
Si tu ne viens pas au rendez-vous... tu perdras des personnes bien plus chères à tes yeux qu'un vulgaire mangemort.
La main d'Harry se mit à trembler violemment lorsqu'il vit une photo de ses trois enfants. Drago le fixait, visiblement terrifié, et l'ancien Griffondor lui tendit brusquement la lettre. Le blond n'eut qu'à la lire rapidement avant de devenir aussi blanc qu'un drap. Ce malade avait kidnappé ses enfants? Ce type... ce type avait kidnappé ses enfants?
- Je dois aller voir Molly. Déclara-t-il, essayant vainement de garder son calme.
- Je viens avec toi.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.