Chapitre 3
Drago Malfoy était encore plus magnifique que dans ses souvenirs. Harry ravala difficilement sa salive tout en essayant vainement de sourire à ce que Narcissa Malfoy lui disait. Comment était-ce possible que le blond soit encore plus beau qu'avant? Une part de lui aurait souhaité que Malfoy soit devenu moins attirant, mais le blond était... Malgré lui, ses yeux se posèrent sur le profil gracieux de son fiancé qui jouait du piano. Il avait changé en huit ans... Il était un peu plus grand que dans son souvenir, plus élancé aussi, ses traits étaient plus fins, ses cheveux avaient poussés et lui arrivaient maintenant aux épaules... Il était vraiment...
-Il est difficile de ne pas admirer mon fils, n'est-ce pas? Déclara Narcissa Malfoy, un sourire aimable aux lèvres.
-Hum.
Il ignorait s'il devait être en accord ou non avec ce que venait de dire la mère de l'ancien Serpentard. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il acceptait d'épouser Malfoy pour son physique. Bordel! Il n'oserait jamais osé toucher le blond de cette façon. En fait, il ne voulait pas le toucher de cette façon. Il eut une légère grimace en réalisant qu'il mentait. D'accord... il n'avait pas le droit de le toucher de cette façon. Et puis, il ignorait totalement si Malfoy était gay ou non.
-Drago, arrête de jouer du piano et viens parler à Monsieur Potter. Ordonna d'une voix presqu'aimable Lucius Malfoy.
Harry grimaça de nouveau en voyant Malfoy obéir comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. Le blond ne lui avait pas adressé la parole depuis son arrivé, en fait il semblait ne pas avoir osé lui lancé un seul regard depuis qu'il était là. Comment était-il censé lui expliquer qu'il n'avait absolument pas l'intention d'abuser de lui... qu'il voulait uniquement le sauver, aussi ridicule que cela puisse paraître. Narcissa Malfoy se leva gracieusement, laissant son fils s'asseoir à sa place. Harry n'osait pas regarder le blond. C'était une chose d'admirer sa beauté de loin, s'en était une autre de baver à moins de 10 centimètres de lui. Merlin tout puissant! Il pouvait même sentir son odeur. Quelle horreur.
-Drago... Je suis convaincu que tu as plusieurs choses à dire à ton fiancé.
Même Harry pouvait entendre la claire menace qui se cachait sous l'amabilité de Lucius Malfoy. Il s'obligea alors à regarder le blond et crispa les poings en voyant que le blond refusait de le regard, préférant fixer ses mains qui étaient crispées sur ses genoux.
-Est-ce que... tu joues toujours au Quidditch? Demanda Harry.
-Non.
Oh vraiment super... Il voulait bien essayer d'avoir une conversation avec Malfoy, mais celui-ci devait donner un peu du sien. Il ne pouvait pas l'aider s'il refusait de s'aider. Il posa alors sa main sur celle de l'ancien Serpentard et sentit aussitôt celle-ci se crisper contre lui.
-J'y joue parfois avec les Weasley. Est-ce que tu savais que Ron a été engagé comme gardien pour les Canons de Chudley. Ils commencent même à gagner grâce à lui. S'ils avaient un attrapeur qui était à moitié aussi talentueux que toi, je suis convaincu qu'ils pourraient devenir des champions.
Les yeux gris de Malfoy se posèrent durement sur lui, lui clouant efficacement la bouche. Merlin... il savait que le blond se fichait éperdument de la vie de Ron, mais il essayait de trouver un sujet de conversation qui n'était pas dangereux. Il n'allait certainement pas parler de son travail d'aurors ou des mangemorts devant les Malfoy.
-Nous ne pouvons plus jouer au Quidditch, Monsieur Potter. Fit remarquer sèchement Lucius Malfoy. Nous n'avons plus de magie.
Bordel de merde... Harry hocha faiblement la tête, se creusant la tête afin de trouver un sujet de conversation qui ne lui donnerait pas l'envie folle de se jeter en bas d'un pont. Il avait oublié que Malfoy ne pouvait pas jouer au Quidditch sans sa magie. Putain, il ne pouvait absolument rien faire sans sa magie. Pas dans la communauté sorcière en tout cas. Mais, l'idée de Lucius Malfoy vivant comme moldu était presque risible... ou plutôt tragique.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.