Sold
Chapitre 2
Harry avait été à court de mots devant ses enfants seulement une fois dans sa vie. Merlin tout puissant, comment pouvait-il annoncer à ses fils que leur mère ne reviendrait plus jamais? Il avait dû regarder les yeux d'Albus Severus se couvrirent de larmes, même si du haut de ses deux ans il ne comprenait pas exactement ce qu'il voulait dire, et il avait dû essayer de faire comprendre à Teddy qu'il n'était pas maudit... que ce n'était pas de sa faute si presque tous ses parents étaient morts. Il avait été convaincu qu'il s'agissait de la pire conversation qu'il n'aurait jamais pu avoir. Il avait été convaincu qu'il n'aurait plus aucune de ces conversations jusqu'au jour où Lily lui demanderait la raison pour laquelle sa mère était morte... comment l'empêcher de se sentir coupable? Oui... il avait vraiment été convaincu que le pire était derrière lui... mais, à présent... alors qu'il regardait ses enfants droits dans les yeux, il se trouvait à court de mots.
-Tu as... commencé à voir quelqu'un. Répéta lentement Teddy, le fixant avec méfiance.
Parfois, il détestait regarder Teddy dans les yeux. Son filleul avait adopté la même couleur d'yeux que Ginny. Comment pouvait-il supporter de voir ses yeux bleus le fixer aussi sévèrement?
-Je tiens à cette personne. Déclara simplement Harry, n'osant pas le regarder.
-Elle est jolie? Est-ce qu'elle est une princesse? Demanda avec enthousiasme Albus Severus.
Harry s'obligea à ne pas éclater de rire. Seigneur... Malfoy une princesse? Aucune princesse de sa connaissance n'avait le droit d'être aussi désagréable! Et surtout... aucune princesse n'était un homme. Son sourire tomba aussi rapidement qu'il était venu. Comment pouvait-il dire à ses enfants qu'il allait épouser un homme? Leur mère avait été une femme. L'accepteraient-ils? Ses yeux se posèrent sur Lily qui courrait d'un bout du salon à l'autre, sans se soucier des problèmes de son père. Ce qu'il donnerait afin de pouvoir revenir à cette époque bénie...
-Il est très joli. Répondit calmement Harry.
Enfin, il était très joli dans son souvenir, maintenant Malfoy pouvait très bien avoir pris 500 lb ou avoir perdu toutes ses dents. Mais, cela n'avait pas la moindre importance. Il voulait le sauver, c'était aussi simple que ça. Il ne pouvait supporter l'idée que Malfoy allait se faire donner comme un bout de viande afin que Lucius Malfoy puisse garder une foutue maison.
-C'est quoi cette histoire? S'étrangla Teddy, ses cheveux roux semblant flamboyés. Parce que tu es gay maintenant?
C'était tellement plus compliqué de parler à un enfant de 10 ans... Lily n'avait même pas deux ans et n'aurait, de toute façon, rien compris à ce qu'il racontait... Albus semblait simplement se demander si Malfoy était « joli » ou non... mais, Teddy.... Teddy avait connu Ginny. Il l'avait regardé, aimé, chéri... et à présent, il voulait se remarier? Bordel! Teddy ne savait même pas qu'il avait l'intention d'épouser Malfoy.
-C'est plus compliqué que ça. Je tiens à lui Teddy. Énormément.
Plus qu'il ne l'aurait imaginé de toute évidence s'il était prêt à mettre sa vie en l'air uniquement pour lui éviter de souffrir. Il devait vraiment avoir eu le béguin pour lui à Poudlard. Est-ce que Malfoy était son premier amour? Il allait vomir... Comment son pire ennemi avait-il pu être son premier amour? C'était pathétique... Sa vie était pathétique.
-Pourquoi?
-Parce qu'il est joli. Rétorqua à sa place Albus, roulant des yeux.
Le regard noir que lança Teddy aurait même fait peur à Harry, pourtant Albus se contenta de fixer ses orteils, semblant incroyablement pensif.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.