Chapitre 10

4K 314 32
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 10

-Il serait temps que nous discutions de notre mariage non? Demanda Potter, le regard visiblement nerveux.

Drago aurait tout donné pour se trouver à un autre endroit. Ses yeux se posèrent sur Albus qui continuait à s'amuser avec une balle et une légère grimace se forma sur son visage. Albus... Albus Severus... Les deux personnes à qui il avait fait le plus de mal. Comment était-il censé vivre avec quelqu'un qui portait ces deux noms? Il se résigna à reposer son regard sur l'ancien Griffondor. Merlin tout puissant... il semblait aussi mal à l'aise que lui... Comment cette relation allait-elle pouvoir exister? Était-il supposé dire quelque chose de touchant? D'émouvant? De surprenant? Il n'avait plus de voix... Il n'était qu'un idiot de toute évidence...

-Si tu veux. Finit-il par dire.

-Drago... Je ne me marie pas tout seul, tu le sais.

Qu'est-ce que Potter voulait exactement? Voulait-il qu'il saute de joie à l'idée de l'épouser? Et comment était-il censé faire ça? Il ne voulait pas faire partie de cette famille. Il n'y comprenait absolument rien. Comment pouvait-il comprendre une famille où les convenances n'existaient pas et où l'affection prenait bien trop de place. Est-ce qu'il était supposé donner des câlins à ces enfants? Était-il censé les aimer? Un frisson d'horreur le traversa en imaginant cela. Il ne savait pas comment faire ça. Il ne savait pas comment montrer de l'affection et même de la compassion! Il savait uniquement comment se faire tout petit pour que personne ne le voie... Il savait uniquement comment rester parfaitement silencieux pour que son existence soit oubliée et que personne ne lui fasse du mal. Comment était-il censé...

-Un grand mariage serait plus adéquat qu'un petit. Déclara Drago, essayant de faire preuve de bonne foi.

Sa remarque sembla détendre Potter puisque celui-ci lui offrit un petit sourire. Drago se maudit silencieusement en sentant son cœur se figer dans sa poitrine. Cela faisait-il si longtemps qu'il n'avait pas vu d'homme séduisant qu'il devait réagir de la sorte avec Potter?

-Je ne t'avais jamais imaginé te mariant à Las Vegas, je dois l'admettre. Approuva Potter.

La seule idée de lui se faisant marier par Elvis lui donna l'envie folle d'éclater de rire. Cette envie disparut rapidement en imaginant la réaction de son père. Il était déjà la disgrâce de la famille Malfoy. S'il devait se marier de la sorte... même sa mère serait incapable de le sauver.

-Mon père préférerait un mariage avec les personnes les plus influentes et une cérémonie grandiose. Il préférerait...

-Ce n'est pas à ton père que je me marie. L'interrompit brusquement le brun, les yeux plissés. Je veux savoir ce que tu veux.

Ce qu'il voulait? Les yeux de Drago se firent lointains et il se mordit la lèvre inférieure. Après la guerre, c'était à peine s'il pouvait décider de la manière dont il allait s'habiller... alors s'imaginer se mariant à qui que ce soit... À une époque, il avait eu des rêves non? Quel genre de rêve? Il avait tout oublié.

-Nous donnons un spectacle Potter. Répliqua calmement le blond. Autant qu'il y ait le plus de personnes possibles.

Le regard de l'ancien Griffondor s'assombrit dangereusement et Drago déglutit avec peine. Il avait dit la mauvaise chose. À une époque, il aurait fait exprès de rendre Potter fou de rage. À présent, il suffisait qu'il ouvre la bouche pour que le brun semble irrité. Il ne savait plus comment interagir avec les autres. Pathétique... Il était vraiment pathétique.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant