Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.
Chapitre 13
Drago n'aurait su expliquer les raisons pour lesquelles il n'arrivait pas à ouvrir la housse qui contenait son habit de mariage. Ses mains étaient posées sur la fermeture éclair, pourtant il n'osait pas faire le moindre geste. Il allait se marier... Il allait se marier... Toutes ses choses étaient maintenant dans la maison de Potter... Dans la même chambre que Potter... Il allait se marier avec Potter... peut-être même que Potter insisterait pour qu'ils couchent ensemble, ne serait-ce qu'à leur nuit de noce.
Il allait s'évanouir. Des sueurs froides apparaissaient sur son visage, et il se mordait la lèvre inférieure. Allait-il se la mordre jusqu'au sang et ainsi avoir l'air encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà? Il allait marier un héros... Non, le héros. Tous ces gens se demandaient pourquoi Potter l'avait choisi. Tous ces gens croyaient qu'il n'était pas digne de lui. Et ils avaient tous raison. Il ne méritait pas Potter. Il ne méritait personne. Qu'avait-il fait pendant la guerre? Hormis s'attaquer à un vieil homme? Qu'avait-il qui méritait que Potter l'épouse?
Il prit une profonde respiration et se résigna à ouvrir la housse. Un smoking blanc brodé d'argent apparut devant lui et lui coupa le souffle. C'était magnifique... Un smoking si magnifique et lui n'était... Ses poings se crispèrent dangereusement. Il ne réussirait jamais à enfiler ce truc... Il n'arriverait jamais à descendre les marches qui l'emmènerait jusqu'à l'hôtel. Jusqu'à Potter. Jusqu'à cette vie qu'il ne méritait pas. Et s'il ne s'habillait pas rapidement, son père viendrait le voir... La porte s'ouvrit soudainement, le faisant violemment sursauter. Il vit sa mère apparaître devant lui suivit d'Albus Severus. Il haussa un sourcil perplexe en voyant la tornade rousse qui se précipita vers lui. Des mains enjouées s'accrochèrent à ses jambes et il haussa un sourcil.
-Albus... Se contenta-t-il de dire.
-Est-ce que tu as hâte? Moi j'ai hâte! Le gâteau est aussi grand que moi! Mais, Papa ne me laisse pas le toucher! Il m'a dit que je dois attendre la fête! Mais, c'est stupide! Si je prends un petit bout personne ne va le remarquer! Hein! Hein! Hein!
-Albus... qu'est-ce que tu fais ici?
Les yeux émeraude devinrent ronds comme des soucoupes avant que le petit garçon lui fasse un énorme sourire. Il était convaincu que son souffle venait de se bloquer dans sa poitrine.
-Je suis venu te voir! Je voulais être le premier à te voir dans ta robe de mariée!
-Je... je ne porte pas de robe.
S'il avait annoncé à Albus que la terre venait d'arrêter de tourner, probablement qu'il aurait eu l'air moins bouleversé. Pendant une seconde, Drago regretta amèrement de ne pas s'être travesti. Seigneur... il devenait vraiment fou. C'était ces foutus yeux émeraude.
-C'est pas grave! Tu vas quand même être super beau! Alors, habille-toi! Je veux te voir avant Papa!
-Pourquoi veux-tu me voir avant ton père?
Le petit garçon tira alors sur la manche de sa robe de chambre, l'obligeant à se pencher vers lui.
-Parce que je suis le plus important. Murmura-t-il comme s'il s'agissait d'un secret.
-Ah... je vois.
Non, il ne voyait pas du tout, mais qu'était-il censé répondre à cet enfant exactement? Les yeux d'Albus ne cessait de danser entre son smoking et lui. Il n'avait plus le choix à présent. Il laissa alors tomber sa robe de chambre et enfila difficilement son pantalon immaculé. Celui-ci lui serrait les hanches et les fesses. Drago serait bien allé étrangler Madame Bolduc, mais il était trop tard. Sa chemise blanche fut mise à son tour. Et il ne lui fallut que quelques claques mentales pour se résigner à mettre sa veste. Il se regarda alors dans le miroir et eut une grimace. Il était absolument ridicule. L'image de Potter dans son smoking noir lui traversa l'esprit et il ne put s'empêcher de frissonner. Potter aurait l'air d'un Dieu grec et lui... serait parfaitement ridicule.
VOUS LISEZ
Sold
FanfictionAfin de sauver sa famille, Lucius Malfoy est prêt à tout ... Même à donner son fils comme époux à Harry Potter.