Chapitre 22

3.7K 271 22
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 22

Drago ne put que se maudire silencieusement lorsqu'il tomba nez à nez avec Teddy. Le jeune garçon lui lança un regard mauvais qui faillit le faire déglutir avec peine. Seigneur... il était si facile d'interagir avec Albus, qui avait décidé d'avoir de l'affection pour lui, ou encore Lily, puisqu'elle n'était qu'un bébé, mais Teddy? Il restait, malheureusement, pétrifié devant ce regard bleu qui était exactement comme celui de Ginevra Weasley. Il n'avait aucune envie d'avoir une relation avec les enfants de Potter, mais... comment pouvait-il vivre dans la même maison qu'un enfant qui semblait le détester?

- Bonjour Teddy. Se força-t-il à dire.

Le petit garçon eut une moue de colère avant de marmonner une réponse qui aurait pu dire n'importe quoi. Comment pouvait-il lui parler? Cette tension allait-elle toujours exister entre eux? Il ne... Il ne désirait pas que Teddy soit malheureux en aucune façon. Il ne désirait pas lui voler sa maison ni sa famille. Il n'avait peut-être rien demandé, mais cela ne voulait pas dire que Teddy le verrait de cette façon. Les enfants étaient bien trop sensibles. Après tout, n'avait-il pas réagi aussi illogiquement lorsqu'il n'était qu'un adolescent en manque d'affection? Une grimace de forma sur son visage. Il n'avait pas été en manque d'affection. Certes, son père n'était pas l'homme le plus chaleureux, mais cela ne l'avait pas marqué plus que nécessaire.

- Teddy...

- Quoi?

Tristement, il ignorait ce qu'il désirait dire après cela. Qu'il était désolé? Qu'il était là pour rester? Que Potter et lui étaient mariés alors qu'il devait se résigner? Qu'il ne désirait nullement remplacer Ginevra Weasley dans son cœur? Il poussa un léger soupir avant de serrer ses mains l'une contre l'autre.

- Passe une bonne journée.

- Ok.

Teddy lui tourna alors le dos sans lui lancer un seul regard. Hé bien... Il ne pouvait pas dire que cela avait été un total désastre. Il sentit deux bras s'accrocher à ses jambes et baissa la tête pour apercevoir les cheveux auburn d'Albus. Les yeux émeraude plongèrent dans les siens et Drago ne put que cligner stupidement des yeux.

- Maman lui manque beaucoup. Murmura le petit garçon.

- Je le sais.

- Pour lui, tu veux être Maman.

- Ce n'est pas le cas.

- Je sais. Tu es une autre Maman. On peut avoir deux Mamans non?

Drago sentit un frisson glacé lui monter le long de la colonne vertébrale alors qu'il hochait stupidement la tête. Il avait envie d'hurler à Albus qu'il n'était le parent de personne. Qu'il ne pouvait être le parent de personne. Mais... les yeux d'Albus brillaient de mille feux et il n'avait simplement pas le courage de le décevoir. Le petit garçon le relâcha brusquement tout en lui envoyant un sourire étincelant.

- Je vais jouer.

- Très bien.

Il partit alors en courant, et Drago ne put que fixer cette tornade rousse qui semblait décidé à mettre le bordel dans sa vie. Comme son père d'ailleurs. Cette fois-ci, le frisson qui le traversa n'était pas exactement de la même nature. Il ne voulait pas penser à Potter. Pas quand son corps semblait à fleur de peau et qu'il ne pouvait s'empêcher de penser... Il se secoua doucement la tête avant de partir vers la cuisine. Il avait faim de toute façon, et il devrait bientôt aller travailler. Potter se trouvait dans la cuisine entrain de donner à manger à Lily qui riait de bon cœur. Malgré lui, Drago sentit quelque chose fondre dans sa poitrine et s'efforça à maintenir une expression d'indifférence. Il n'était pas une statue de marbre, il pouvait trouver un père et son enfant adorable. Et ils l'étaient. Potter se tourna alors dans sa direction et lui lança un sourire qui fit battre son cœur un peu plus vite. Foutu Potter.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant