Chapitre 26

4.3K 282 71
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 26

Drago ne s'était jamais senti ainsi de toute sa vie. En fait, peut-être s'était-il déjà senti de cette manière lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait l'impression d'avoir le contrôle sur sa vie, mais cette époque était si lointaine qu'il ne pouvait que supposer... Mais, la sérénité qu'il ressentait dans sa relation avec Potter et ses enfants était... étrange. Il ignorait s'il devait simplement s'en réjouir ou bien se demander lorsque tout cela allait partir en fumée. Peut-être devait-il arrêter d'avoir des pensés pessimistes et croire aux miracles. Parce que sa relation avec Potter était un miracle. Il caressa tendrement le torse nu qui se trouvait sous sa joue et son mari poussa un simplement grognement avant de se rendormir profondément. Il avait l'impression de devenir un Poufsouffle, mais il ne pouvait s'en empêcher. Merlin, il devait avoir l'air complètement ridicule avec son sourire débile sur le visage. Son père en mourrait de honte probablement. Quelqu'un sonna alors à la porte et il se leva tranquillement, enfilant une robe de chambre.

- Il est quelle heure? Grommela Potter.

- Reste coucher.

Le brun devait vraiment être épuisé pour lui obéir aussi facilement. Drago se contenta de rouler des yeux avant de se diriger vers la porte d'entrée. Il était 7 heures du matin... Qui pouvait bien venir à cette heure? Lorsqu'il ouvrit la porte, un frisson glacé le traversa en voyant son père. Celui-ci haussa un sourcil aristocratique et Drago en put s'empêcher de rougir de honte en réalisant qu'il s'était présenté en publique habillé de cette façon. Vivre chez les Potter lui avait fait perdre son décorum de toute évidence.

- Bonjour Drago. Tu ne m'invites pas à entrer?

Ce qui voulait clairement dire qu'il avait oublié toutes ses bonnes manières. Merlin tout puissant... ses cheveux devaient être en pagaille... Ridicule... Il avait l'air complètement ridicule à côté de son père qui était habillé impeccablement.

- Oui, bien évidement Père.

Lucius Malfoy pénétra alors dans sa maison et Drago l'invita rapidement au salon. Il était agité. Il ne pouvait pas avoir l'air agité devant son père. Celui-ci le verrait comme un signe de faiblesse et il n'était jamais bon d'avoir l'air faible en face de lui. Pourquoi était-il ici? Avait-il entendu parler de ce qu'il avait dit à l'auror Jones? Était-il venu lui donner une leçon? Lui rappeler ce qu'il était? Il avait de plus en plus froid... Il se laissa choir sur une chaise alors que son père en faisait autant.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une enquête... Commença doucereusement son père.

Mauvais signe... Très mauvais signe lorsque son père commençait à parler de cette façon. Drago hocha faiblement la tête et crispa les mains sur ses genoux afin de les empêcher de se tortiller.

- Une personne s'amuse à tuer des héros de la guerre... et grave la marque des ténèbres sur leur peau.

- Oui...

- Qu'est-ce que ton mari a découvert à ce sujet?

Drago dut se faire violence pour ne pas se mettre à claquer des dents. Pourquoi son père lui posait-il ces questions?

- Je ne sais pas. Souffla-t-il.

- Alors, je m'attends à ce que tu découvres ce qu'il sait dans les plus brefs délais.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant