Juin 2004, 11:03
Salle de classe———[ Thirty-Third ]——————
♡
"Allez, balance tout qu'on rigole."
-Bon, histoire de ne pas vous perdre en cours de route, je vais sûrement vous rappeler des choses que certains savent sûrement déjà. Tout le monde sait qu'elle est très proche de... Attendez c'est quoi son nom déjà... Ahh oui ! Matsuno Chifuyu !
Yüna et Keisuke se tendirent immédiatement.
Ça, ce n'était pas prévu. Yüna serra les dents. Qu'elle ose dégrader l'image de Chifuyu qui s'était considérablement améliorée et elle ne se retiendrait plus.
-Il y a beaucoup de rumeurs qui ont circulé qui je me souviens bien... Soit ils étaient meilleurs amis, frères et sœurs cachés, ou même cousins éloignés. Mais la plus évidente et surtout la plus vraie à été oubliée.
-Si elle se souvient bien ? Murmura Kenzo. Mais qu'est-ce qu'elle me raconte c'te gueule de phoque, elle est arrivée cette année ?
-Ça n'a traversé l'esprit de personne la possibilité qu'ils soient en couple ?
Le noiraud serra les dents en se jurant mentalement de la déchiqueter un de ces quatres.
Évidemment que cette possibilité lui avait traversé l'esprit. Mais son cœur s'était serré si fort qu'il n'y avait plus pensé depuis.
Il tourna la tête vers la blanche. Menton posé sur sa main, elle fusillait le haut-parleur du regard comme si c'était l'objet venait de déblatérer ces âneries.
-Ils étaient ensemble sous vos yeux et vous ne vous êtes aperçus de rien, ça prouve le fait qu'elle est discrète. Finalement, Matsuda n'avait pas si tort sur certains points vous ne trouvez pas ?
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...