Mai 2004, 18:25
Salle de classe———[Eleventh]——————
♤
Cinq minutes. Plus que cinq petites minutes avant la libération.
Enfin pas vraiment, car Yüna devait rester ici une heure de plus pour Keisuke.
Ce dernier qui était en train de recopier grossièrement sur elle les réponses du contrôle d'anglais.
-Le mot discrétion ça te parle ? Railla-t-elle à voix basse.
-Elle me voit même pas la prof. Eh t'écris tout petit, c'est quoi la C ?
-Réponse 4. C'est évident espèce de débile.
-Orh ta gueule. Putain il me reste trop de questions là...
Yüna s'amusa de son malheur. Elle prit un malin plaisir à croiser ses bras sur sa copie et enfouir sa tête dedans.
Keisuke tourna la tête pour recopier les réponses de sa voisine et fût presque scandalisé.
-Mais ? Retire ton gros bras là, j'vois rien.
-Ta gueule, marmonna-t-elle dans ses bras.
-Putain commence pas il reste même pas cinq minutes ! Laisse moi regarder !
-J'y gagne quoi ? Rien. Je perds pas mon temps sur des affaires qui valent rien.
-Commence même pas sale folle. J'te promet on va se battre.
-En attendant, c'est toi qui aura une note pourrie à faire signer, pas moi.
-Connasse... Tout le monde n'a pas deux-cent de QI comme certaine...
Pas de réponse. Il tourna la tête vers elle et constata qu'elle dormait. Et putain ça l'énervait. Premièrement, pendant que lui galérait, elle, elle dormait.
Deuxièmement, les profs ne disaient jamais rien. Ils la laissaient dormir. Sauf madame Ukari évidemment. Alors que lui, dès qu'il somnolait il se faisait sévèrement reprendre.
-Eh duconne ! Allez debout pionce pas maintenant !
Troisièmement, il ne pouvait pas voir ses yeux bleus. Ses putains d'yeux bleus qui avaient le pouvoir de le rendre fou.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fiksi Penggemar𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...