Début Juin 2004, 14:23
Demeure des Matsuda———[thirty thired]———————
♡
-Ok Yü ! J'ai toutes les infos sur l'adversaire ! J'ai passé toute ma nuit que à mener l'enquête, maintenant t'écoutes et grâce à ton QI d'Einstein, tu trouves la faille et comment l'exploiter. C'est clair ?
-Ok, articula la blanche en avalant son pain au chocolat, mais t'avais vraiment besoin de faire une diapo ? C'est un chouïa abusé non ?
Kira éteignit les lumières de sa chambre en l'ignorant royalement et cliqua sur une touche de son ordinateur.
-Ok c'est parti ! Nishimiya Miya, née le 23 Juin 1990 à Kanagawa, elle aura donc 15 ans dans très peu de temps, elle a passé son enfance à Kanagawa et à déménagé il y a deux mois ici, à Shibuya. Gosse de riche comme moi, mais un peu moins, faut pas abuser. Elle a ses deux parents, et elle est fille unique. Voilà pour sa situation personnelle, des questions avant la suite ?
La blanche était littéralement scotchée. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans son discours, elle faisait défiler les images qui collaient parfaitement à ce qu'elle disait.
-Oui. Où t'as trouvé tout ça ? C'est juste flippant là.
-Question jugée inutile, donc rejetée.
-Tu t'es cru dans Mentalist où quoi ? Réponds qu...
-Bon, on rentre dans le vif du sujet. Elle a été inscrite par sa mère à des concours de beauté pour gamines dans sa jeunesse. Alors sa mère, une grosse peste berk franchement moi j'peux pas. Bref, elle est allée dans un collège similaire au notre, donc un concours de miss chaque année. Elle a gagné les deux concours et compte bien remporter celui-là pour faire bonne impression. Tu sais pourquoi elle a gagné toutes ces années ?
-Je suppose que tu vas me le dire...
-C'est pas pour sa beauté qu'elle a gagné toutes ces années. C'est pour son vice. Elle est connue comme maxi manipulatrice. Elle a trois ex plus âgé à son jeune âge, tu te rends compte ? C'est pas sur le physique qu'elle rivalise, c'est là dedans, finit-elle en tapotant sa tempe du bout du doigt.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...