𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑 - 𝐊𝐘𝐎𝐓𝐎

1.6K 94 203
                                    

Mai 2004, 11:03
Kyoto

———[Twenty third]——————

———[Twenty third]——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yüna termina son bacon et se leva, ravie.

-Un p'tit dej' digne de London ! S'extasia la jeune fille.

-Ch'érieux ? Va falloir que tu viennes plus souvent à la maison Yü, c'est normal chez nous ça. Bon nous on y va ! À plus Sayuri !

Elle attrapa son amie par la main et sortit de la maison.

-Alors on fait quoi ? Ma sœur nous a laissé de l'argent. Pour toi et moi. Oui bon me regarde parce que si tu l'aurais su t'aurais refusé pendant des lustres. On se fait un cinéma ? Y'a ce nouveau film d'horreur que j'ai bien envie de voir.

-Hehh ?! Mais pourquoi on me dit jamais rien ! J'suis trop gênée moi après !

-Mais t'es de la famille ! Arrête d'être gênée ! Bon on se le regarde ce film ou non ?!

Yüna rougit légèrement. "De la famille". Son cœur se réchauffa. Elle sourit et hocha la tête.

-Va pour un bon flip dès le matin !

-Ah c'est bien ce que je pensais ! S'écria joyeusement Kira en entrant dans le cinéma, le matin, y'a personne ! Allez viens Yü !

Elle s'avança vers le guichet et demanda deux biellets pour le film convenu et du pop corn.

-De justesse... Voilà pour vous, bon film !

Elles se regardèrent, ne comprenant pas forcément le sens de sa phrase.

-Ça v'dire quoi "de justesse" ? S'étonna tout haut Yüna une fois parties vers la salle.

-Quoiii ?! La grande Meiji ne sait pas un truc que même moi la pire des connes je sais ?!

-Effectivement t'es la pire des connes. Je sais ce que veut dire de justesse ce que je veux savoir, c'est pourquoi elle l'a dit.

-Je crois savoir... murmura Kura en pénétrant dans la salle.

-Ah, articula la blanche, les yeux grands ouverts après être à son tour entree dans la salle.

Bondée. Elle était littéralement bondée.

Elles avaient osées croire que c'était vide.

-Oh. Là. Là. Ça craint grave. Les meilleurs place sont prises. On aurait dû arriver plus tôt. Cette belle époque où tu calculais le périmètre de la salle et de l'écran pour nous trouver les meilleures places.

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant