𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟔 - 𝐔𝐍 𝐏𝐋𝐀𝐓 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐅𝐑𝐎𝐈𝐃

1.1K 85 332
                                    

Début Juillet 2004, 17:05
Maison des Meiji

———[ forty-sixth ]——————

———[ forty-sixth ]——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yüna referma son ordinateur lorsque l'écran de celui-ci redevint noir et s'affala sur sa chaise de bureau, épuisée.

Elle retira le stylo qui retenait son chignon presque défait et ses cheveux blancs comme neige retombèrent en cascade.

Ses yeux se posèrent sur l'appareil éteint et elle tendit le bras pour attraper la clé USB qui contenait sa petite vengeance.

On ne s'attaque pas à Yüna Meiji sans représailles.

La blanche avait longuement réfléchi à comment s'y prendre après qu'elle ait ouvert absolument tout les fichiers de la clé.

Et un flash l'avait saisie, un vieux souvenir qui refaisais surface après longtemps.

Regarde où l'ennemi t'attaque, c'est sûrement son propre point faible.

Elle ne se souvenait plus de qui lui avait dit ça, ni pourquoi, elle se rappelait seulement être dans son lit d'enfant sur le point de s'endormir.

Mais peu importe. Car la réponse lui avait été évidente.

La blonde avait cherché à casser ses relations amicales et à briser sa réputation.

Mais encore une fois, qu'importe. Elle détruirait la sienne en moins de cinq minutes avec deux images.

La jeune fille se releva et fondit sur son lit. Elle était littéralement épuisée. Nous étions dimanche, cinq jours après le "sauvetage" d'Aïna.

Elle n'avait pas retenu ses larmes lorsque le hurlement de la mère avait brisé le calme nocturne.

Elle, Keisuke et Chifuyu avait été remerciés maintes fois et la blanche avait difficilement expliqué aux parents où était leur fille, sans omettre un détail.

L'homme avait juré de mettre fin aux jours des Nishimiya et la mère tentait de retenir ses larmes devant sa fille.

Yüna avait dû laisser son numéro de téléphone à la famille, car ils avaient besoin d'elle pour prouver leur dires.

Le père d'Aïna, agent de police, lui avait assuré qu'elle et ses amis ne risquaient rien juridiquement car premièrement ils étaient mineurs, et deuxièmement ils avaient certes infiltrés une propriété privée, mais pour sauver une vie.

Ils avaient quittés la demeure des heures plus tard, mais le cœur plus léger. La blanche s'était excusée des milliers de fois d'avoir embarqué les deux garçons dans cette affaire loin d'être bouclée et avait fini par se manger une méchante tape derrière la tête par Keisuke, qui en avait plus que marre de la voir s'excuser de quelque chose dont elle n'était pas responsable.

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant