Juin 2004, 11:29
Salle de cours———[ Thirty Fourth ]——————
●
Yüna soupira une énième fois en se prenant un coup d'épaule de son voisin de table.
-Eh arrête de cacher ta feuille !
-Mais tais-toi enfoiré j'ai pas fini ! Fais la question suivante !
-T'es chiante... Bon c'est parti... Citez le théorème de pythagore. Hein ? C'est quoi ce truc encore ?
-Comment ça c'est quoi ? On l'a revu vendredi soir.
-Et bah j'm'en rappelle plus, murmura fermement le noiraud.
-Soit un triangle ABC rectangle en B. Alors on a l'égalité suivante...
-Doucement doucement !
-Baji ! La ferme ! S'écria le professeur en le voyant discuter.
-Comment ça "la ferme" ? La ferme toi-même, déjà tu mets des contrôles compliqués comme ça là...
Il retourna à sa copie et finit d'écrire de que lui avait dicté Yüna.
-La suite.
-Je suis pas ton chien, râla la jeune fille. AC²=AB²+CB². C'est tout.
Il cligna plusieurs fois des yeux, étourdi.
-J'ai envie de le taper ce Patygore là pour avoir créé des trucs compliqués comme ça.
-C'est facile ça. Elle jeta un rapide coup d'œil à la copie du noiraud. Mais t'es con où quoi ?! Pourquoi t'as fait pleins de carrés ?!
-Bein c'est toi tu m'a dit de faire au carré, expliqua le jeune homme.
La blanche soupira d'exaspération.
-Non mais t'es beaucoup trop con...
Elle lui expliqua le principe du carré parfait sans grand espoir qu'il comprenne puis termina son propre contrôle pour qu'il puisse recopier ensuite.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...