Juin 2004, 13:37
Seuil de la maison des Meiji———[Thirty second]——————
♡
-Elle en met du temps...
-J'trouve pas.
-Une heure qu'on attends ?! S'écria Keisuke, scandalisé. Genre une heure entière ?!
-Un fois j'étais venu la chercher à 7h pour qu'on aille en cours ensemble. Au final on est pas allé aux cours du matin parce qu'elle trouvait pas son gloss.
-Mais bordel on va juste manger pourquoi elle met des heures comme ça ?
-Ah mon avis c'est contre sa volonté...
Le noiraud le regarda avec incompréhension.
Chifuyu avait visé juste. À l'intérieur, une chamaillerie similaire se déroulait entre Yüna et Kira.
-J'ai presque fini !
-Ça fait une heure que t'as presque fini, s'exaspèra la blanche.
-Tu remontes tellement jamais tes cheveux que c'est une galère de le faire...
La brune avait débarqué le matin même chez Yüna quand cette dernière lui avait dit qu'elle allait aller manger avec Chifuyu et Keisuke.
-Mais pourquoi tu tiens tant que ça à ce que je sois limite sur mon 31, suffit d'être présentable.
-Mh, marmonna la brune.
"Maintenant que t'es réconciliée avec Baji, compte sur moi pour le faire tomber amoureux. Enfin plus qu'il ne l'est."
-C'est quoi ce sourire de psychopathe ? Arrête de rêver d'Even.
-Je rêve de ton futur mariage.
-Avec mon gangster mexicain milliardaire ? Moi aussi j'en rêve nuit et jour ! Faut juste que je trouve des cours d'espagnol, je suis éclatée elle est trop dure cette langue. Mais c'est pas grave ! On aura une maxi villa à Washington avec trois enfants ! Et moi je serais directrice du FBI ! Et lui il fera ses affaires, mais je le couvrirais !
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...