Fin Mai 2004, 14:30
Terrain
———[Twenty seven]——————[First part]
♡
-T'as failli être en retard abrutie ! Tu parles d'une déléguée ! T'as une bonne excuse j'espère ?!
-Roh ça va c'est bon. J'arrivais pas à m'attacher les cheveux. J'le fais jamais. AÏE !!
Elle posa sa main sur son crâne douloureux et Kira baissa son poing.
-Mais c'est une blague j'espère ?! C'est quoi cette excuse de merde ?! Heureusement que t'es à l'heure, je t'aurais refaite la face imbécile !!
-Kira, t'es si stressée que ça...?
-JE SUIS PAS STRESSÉE DU TOUT !! Hurla-t-elle.
Elle l'était plus que quiconque. Déjà, toutes les classes de tout les niveaux observaient le tournoi.
C'était sous les regards de centaines d'élèves qu'ils allaient suer.
Et ajoutez à ça Even Anderson, le grand amour de Kira tout droit venu d'Angleterre.
Yüna avait réussi à lui avoir son numéro de téléphone pendant la fête de fin d'année, trois mois plus tôt.
-Si t'es stressée... T'inquiètes, il te regarde.
-ÇA ME RASSURE PAS DU TOUT !!
-Arrête de gueuler on te prends pour une folle. Tu comprends quoi dans on va gagner ? Têtue va.
-LES ÉLÈVES SONT PRIÉS D'ALLER ANNONCER QUI PARTICIPERA À QUOI !! VOUS AVEZ UN QUART D'HEURE !! Retentit la voix d'un organisateur dans le haut-parleur.
-C'est eux qui vont commenter ? Fit Sakura, dégoûtée.
-T'as cru on était dans une émission télé où quoi ?
-Mais merde j'suis trop stressé là !! Se plaignit Kenzo en s'approchant de Yüna. Y'a trop de gens putain ! Imagine je tombe ! La honte de l'histoire !
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...