𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟗 - 𝐒𝐀𝐕𝐀𝐍𝐍𝐀𝐇, 𝐈'𝐌 𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐎𝐌𝐄

928 60 393
                                    

Août 2004, 14:24
Australie, Sydney

———[ Fifty-ninth ]——————

-Onee-San ! ONEE-SAAN !

Yüna se réveilla en sursaut. La respiration haletante, elle remarqua Chifuyu et sa sœur penché au-dessus d'elle.

-Ouiiiii !

L'enfant se jeta à son cou. Le soleil soudain apparant lui brûla les yeux.

Encore dans les vapes, elle commença à se poser des questions. Puis tout remonta lentement.

Elle était en Australie. Au plein milieu de nul part.

La blanche se redressa d'un coup et regarda autour d'elle, paniquée.

Chifuyu croisa son regard en détresse et posa une main dans son dos.

-Tout va bien ok ? On va suivre le chemin et tout ira bien.

Elle hocha la tête et se releva en gardant sa sœur dans ses bras.

-Ça va t'es sûre ? S'inquiéta Chifuyu en la voyant chanceler un peu. Tu veux qu'on attende un peu ?

-Non c'est bon t'inquiètes. Mieux vaut pas trainer ici, j'ai pas envie de tomber sur un truc qui pourrait nous bouffer.

-Le seul truc qu'on a vu sur l'instant c'est des kangourous de la taille d'Hana, franchement y'a pas de quoi s'inquiéter.

Ils lâchèrent un rire nerveux mais tout deux le savait : ils n'étaient pas en sécurité ici.

Ils commencèrent à avancer doucement, sur leurs gardes. Yüna sortit soudain son téléphone de sa poche et râla.

-Pas de réseau.

-On est au milieu de nul part, la raisonna-t-il gentiment.

-Envoie quand même notre position à ta mère, si jamais par miracle on trouve un peu de réseau ça s'enverra automatiquement. C'est mieux que rien.

Sans grand espoir mais surtout pour lui faire plaisir, il finit par obtempérer.

Yüna se mit à rire très légèrement. Perdus dans la savane, c'était clairement le genre d'histoires à raconter à ses enfants ou voire à ses petits-enfants.

Si elle s'en sortait, évidemment.

"Et si j'me trouve un mari."

Il y a quelques années, Kira lui répétait d'arrêter d'être aussi calme à l'extérieur. Parce que d'après elle, "C'est logique Yü ! T'es l'image de la perfection, sauf qu'en fait t'es une vraie malade ! Donc le mari, quand il verra que t'es pas vraiment la parfaite miss Senkai, il va se sentir arnaqué et va divorcer ! Et toi tu vas finir toute seule avec des chats !"

La blanche esquissa un léger sourire à ce souvenir. Elle était bien loin Kira. Sûrement en train de déguster un hot-dog dans les rues de New-York.

Elle soupira légèrement et regarda à sa gauche en entendant des bruits sourds. Elle secoua légèrement Hana.

-Hana regarde ! Regarde !

L'enfant retira sa tête du cou de son aînée et scruta la direction indiquée par la blanche. Son visage fût soudain éclairé d'un grand sourire.

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant