Août 2004, 20:07
Hôtel de Sydney———[ Fifty-eitgh ]——————
♡
Chifuyu.
Yüna n'eut même pas le temps de camoufler ne serait-ce qu'une boîte, qu'un petit comprimé.
Elle allait devoir s'expliquer. Mais surtout le rassurer. Et rassurer Chifuyu Matsuno à son égard, c'était foutu d'avance.
Après un long blanc sans même qu'elle n'ait eu le courage de se retourner, elle l'entendit s'approcher doucement.
"Putain putain putainnn..."
Elle le vit passer devant elle et attraper lentement une des boîtes de comprimés qui traînait sur la table de chevet.
-Cardiaque...? Tu m'as dit que ton cœur avait rien...
Le concerné faillit lâcher en entendant le ton presque effrayé de Chifuyu.
-Yüna qu'est-ce qu'il a ton cœur ?! Qu'est-ce que t'as ?!
La blanche sursauta en le voyant se retourner vers elle.
Et à ce moment là, son cœur en parfaite santé avait plus mal que celui de Yüna.
Cette dernière finit par se lever et passer ses bras autour de sa taille par-derrière.
-J'ai rien arrête...
Le blond lâcha un rire nerveux.
-T'as rien hein ? La tonne de médicaments là c'est pour décorer ?!
-Bein non plus...
-Qu'est-ce que t'as alors ?! Et me dis même pas que t'as rien !
-J'ai... Nada.
Chifuyu pivota légèrement la tête pour lui lancer un regard noir.
-Bah quoi ? J'ai pas dis rien.
Il soupira, exaspéré. Au moins elle avait un peu détendu l'atmosphère.
Un peu.
-J'te parle sérieux là.
-J'm'en doute vois-tu.
Le blond se tût, complètement désespéré de la fille qui le maintenait dans ses bras.
Ironie du sort ou pas, c'était lui qui devrait être là pour elle mais c'était elle qui était en train de le rassurer.
-Donc ?
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...