Juin 2004, 07:27
Maison des Meiji———[ thirty fifth]——————
♡
Yüna finit de se préparer et sortit de la salle de bain. Elle jeta un œil à son téléphone et soupira tristement.
Elle avait appelé Chifuyu la veille au soir pour lui expliquer ce qu'il c'était passé et s'excuser de s'être énervée alors qu'il n'y était pour rien.
Et il était parti au quart de tour. Elle n'avait rien compris à ce qu'il racontait. Il avait fini par s'excuser et raccrocher directement après.
"La fatigue sûrement..."
Elle alla dans sa chambre et attrapa son sac et sa veste. Elle passe par la chambre de sa sœur et la secoua doucement.
-Hana ? Debout trésor faut te préparer. Je t'aide à t'habiller ou tu veux le faire toute seule ?
-Mhhh...
L'enfant s'enfonça sous la couette et entrouvrit ses yeux fatigués.
-Tu pars ?
-Eh oui. Chifuyu va pas tarder. On se voit ce soir.
-Chifuyu-Nii hier il a fait que de crier au téléphone oh là là j'ai cru qu'il allait sortir du téléphone !
La blanche pouffa doucement et passa une main dans ses cheveux bruns.
-Ton petit-déjeuner est prêt, y'a tout sur la table. Tu fais attention ok ?
-Tu me le dis tout le temps.
-Je sais... Je t'aide à t'habiller ?
-Noonnn ! Je sais le faire toute seule maintenant ! Je suis plus un bébé !
-Si.
-J'ai.dit.non ! Allez au revoir ! Vas-y sinon Chifuyu-Nii il va crier encore sur toi !
-Si il ose je lui jette un truc dans la figure, répondit la blanche, amusée.
-Ah mais ouii ! Et tu sais Onee-San, il faut pas lui répéter, mais il est mieux sans sa coupe bizarre ! Avant il était moche ! Mais tu lui dit pas hein ?!
-Il le savait de toute façon. Bon, je vais y aller, alors t'as pas besoin d'aide c'est sûr ?
-Mais oui ! Et puis sinon je demanderais à papa ! Allez vas-y ! Et tu dis rien hein !
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...