Juillet 2004, 09:56
Collège Senkai———[ forty-seventh ]——————
♡
-Eh Meiji ! T'étais géniale hier !
-Ah mais carrément j'ai honte d'avoir cru Nishimiya pendant quelques secondes... Désolée hein...
-Faut pas, c'est complètement justifié les gars.
-Ouais... En tout cas ça fait plaisir de te revoir hein, le come-back de la reine !
Yüna ria légèrement, les joues roses.
-T'abuses...
-Bon on doit y aller, à plus hein !
-Salut !
Elle sourit aux deux garçons de troisième puis reprit son chemin vers le hall.
Elle attrapa le formulaire d'inscription à Miss Senkai et le rempli rapidement puis le déposa à l'administration qui se chargera ensuite de son inscription.
-Ça c'est fait ! Dit-elle à elle-même.
Elle jeta un œil à l'immense pendule à l'entrée du collège et remarqua que la sonnerie allait annoncer la récréation. Elle aurait dû commencer à cette heure-ci, mais elle avait préféré venir plus tôt pour finir un devoir et s'inscrire à Miss Senkai, chose qu'elle repoussait depuis un bout de temps.
La sonnerie retentit alors qu'elle rangeait vaguement son casier. Elle sentit une présence derrière elle.
-Je t'ai vu, lâcha-t-elle sans se retourner.
Un râlement se fit entendre et Yüna se retourna en riant légèrement pour saluer son meilleur ami.
-La prochaine fois je t'aurais, assura Chifuyu.
-On verra.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais pas commencer à dix heures ?
-Il est dix heures.
-Les grilles sont fermées.
-Perspicace, sourit la blanche. J'avais des trucs à faire.
-Des trucs assez importants pour te faire venir une heure plus tôt ? Interrogea sarcastiquement le blond en entraînant son amie dans la cour.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...