Juin 2004, 10:03
Récréation———[ forty-second ]——————
♡
-...
-...
-...
Un râlement se fit entendre, faisant trembler la blanche.
-Bon j'en ai marre vous me cachez quoi là ?!
-Donc juste parce qu'on parle pas, on te cache un truc ?
-Oui ! Yüna j'te connais quand t'es comme ça c'est qu'y'a un truc !
-Bein elle a pas envie de parler c'est tout ?
-Bah c'est ça le problème ! S'exclama Chifuyu, à bout de nerfs. Elle parle tout le temps !
La concernée s'apprêtait à répliquer mais se ravisa rapidement, sachant parfaitement qu'elle en dirait trop.
Le week-end était passé, deux jours s'étaient écoulés depuis les derniers évènements, nous étions donc lundi.
Yüna avait supplié Keisuke de ne strictement rien dire à Chifuyu concernant leur mésaventure.
Il avait fini par accepter, mais lui avait demandé si elle serait capable de mentir à son frère de cœur.
Elle avait simplement répondu qu'il serait mieux que ce soit lui qui parle quand il se doutera de quelque chose.
-Ah donc maintenant on a plus le droit de pas parler ?
-Mais j'ai... Et puis pourquoi tu la défends comme ça hein ? Je savais ! Vous me cachez un truc ! Yüna, tu t'es pas blessée en tombant de moto pas vrai ?
-Si elle s'est blessée en tombant de moto.
-Yüna, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que c'est vrai.
Ses yeux s'ouvrirent grandement tandis qu'elle fixait le sol.
"J'fais quoi ?! J'fais quoi ?! Il va me griller j'peux pas lui mentir... Mais j'vais pas lui dire que j'ai failli me faire... Non non ce sera encore pire."
Yüna releva la tête et planta ses yeux dans ceux de son meilleur ami.
"Pardon...
-C'est vrai.
...J'voulais pas."
Elle croisa le regard inquiet de Keisuke et lui sourit.
-Bon t'es rassuré ? Allez ça va bientôt...
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...