Mai 2004, 15:13
Appartement des Matsuno———[Seventeenth]——————
♤
Yüna finit d'assaisonner son plat et rempli deux assiettes qu'elle monta dans la chambre de Chifuyu.
-C'est prêt ! Désolée pour l'attente ! J'y crois pas, déjà quinze heures !
-Merci, fit simplement le blond.
Elle déposa les assiettes sur la table de chevet et s'assit sur le bord du lit.
-T'as meilleure mine ! J'suis contente pour toi !
-Ouais... Et toi ça va ?
-Mouais. On a des heures de sport en plus ! Il me casse la tête ce championnat ! J'ai des courbatures de partout ! Une horreur !
-T'as qu'à pas être nulle, ria le blond.
-Je.suis.pas.nulle ! Je suis mauvaise en endurance, mais je frappe fort pour rattraper le coup !
-Ah bah ça pour frapper fort je suis le premier j'suis le premier à le savoir...
-Parlons d'autres chose tu veux ? Allez mange, ça va refroidir !
Il soupira et prit son assiette entre ses mains.
Nous étions aujourd'hui samedi, Yüna n'avait pas pu aller rendre visite à Chifuyu plus tôt à cause des heures en plus imposées par le prof de sport.
-Ch'est meilleur que d'habitude. T'as mis un truc en plu'ch ?
-Euh pas vraiment... J'ai peut-être plus assaisonné.
Elle prit son assiette et commença à manger.
-Ah oui, effectivement c'est meilleur.
Toc toc.
-Non c'est une blague ? Râla Yüna, agacée d'être dérangée pendant son repas. On parie quoi que c'est Baji ?
Elle soupira et partit ouvrir. Et ses soupçons s'avèrèrent juste.
-Encore ?! Ouah là tu peux pas nier, tu fais exprès de venir pour m'ouvrir la porte !
-Je te le répète, c'est pas voulu. On s'apprêtait à manger j'te fais une assiette aussi je suppose ?
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Hayran Kurgu𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...