Juillet 2004, 16:29
Salle de classe———[ fifty ]——————
♡
-Et vous divisez ensuite par le dénominateur...
Le professeur de mathématiques poursuivait sa leçon, même à une minute de la fin des cours.
Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'absolument personne ne l'écoutait. Tout les élèves gardaient les yeux rivés sur la pendule, attendant impatiemment la sonnerie.
La dernière sonnerie avant les vacances d'été.
Kira était littéralement entrain de compter les secondes.
Puis la sonnerie retentit dans tout l'établissement, provoquant l'euphorie générale.
-OUAISSS À MOI LE SOLEIL !! Hurla la brune en envoyant involontairement son sac en l'air.
-Vous vous croyez où ?! S'énerva le professeur.
-Vous êtes qui ? Demanda la jeune fille.
-Allez tchao m'sieur bonnes vacances ! S'écria Kenzo en quittant précipitamment la salle.
Yüna regardait tout le monde s'exciter en attrapant son sac qui était bouclé depuis le début du cours. Bien qu'elle n'ait pas hurlé comme certains, elle n'en restait pas moins heureuse.
Elle quitta la pièce suivie de près.
-Putain c'est fini ! Plus d'examens, plus de devoirs ! La liberté quoi ! Mais merde réagit non ?! Ça y est princesse on est libres !
-J'sais.
-En plus tu devrais être plus contente que nous, toi t'as passé ta semaine à réviser à fond alors que tu sais déjà tout. Je cherche encore pourquoi. Et les livrets c'est pour quand ?
-Septembre, annonça la blanche en étouffant un bâillement. J'espère que j'me suis pas ratée.
-Entre toi et moi franchement c'est qui qui devrais s'inquiéter ?
-Je t'ai fait réviser dur comme fer, tu devrais avoir la moyenne partout. Enfin j'espère.
Keisuke grimaça en repensant à ces heures où la blanche avait été intransigeante avec lui, pour son soi-disant bien.
Ils quittèrent l'établissement et la blanche sentit une brise de liberté lui passer sur le visage.
-Enfinnn putain ! Fit Kira qui venait de les rejoindre. Ça fait genre depuis le premier avril que j'attends ça ! Après tout ce qui s'est passé ces dernières semaines plus les examens, on les a méritées ces vacances.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...