Septembre 2004, 14:27
Dojo des Sano———[ sixty eigth ]——————
♡
-Qu'est-ce qu'on fait là ? Soupira Emma, ennuyée.
-C'est simple ! Commença Mikey en s'avançant face à elle. Après l'attaque du gang d'Ishûro il y a deux semaines, on a vu que vous n'étiez pas en sécurité. Et comme on peut pas vous enfermer chez vous on...
-Si, j'peux enfermer Yüna moi.
-Ta gueule toi, répondit sèchement Yüna à Keisuke qui la regardait avec un sourire en coin.
-Coupez moi encore et c'est moi qui vous tabasse et vous enferme, lâcha le boss du Toman si calmement que ç'en était terrifiant. Bon, je disais, comme on peut pas vous confiner, on va vous apprendre à vous défendre.
-Et qu'est-ce qu'on peut faire contre des mecs de gang ? Interrogea lassement la blonde, qui avait déjà assisté à ce discours.
-C'est pour ça qu'on est là ! Déjà dîtes-nous ce que vous savez faire. Bon Emma c'est ma sœur donc je sais déjà que c'est une merde niveau physique.
-Eh ! Se plaignit la concernée, vexée.
-Yüna, tu sais faire quoi toi ? Interrogea le blond en ignorant royalement sa sœur.
Un ange passa. Chifuyu se retenait d'exploser de rire, Keisuke regardait sa copine avec un air amusé collé au visage, Draken se demandait ce qu'il faisait là, Takashi se disait que si Kira était là elle aurait sûrement débité une liste interminable de ce que pouvait faire son amie, Mikey attendait une réponse, Emma fixait Draken et enfin Yüna se rendait compte qu'elle ne savait pas faire grand chose.
-Euh... Je vise bien ? Finit par prononcer la blanche, hésitante.
Chifuyu ne tint plus, il éclata de rire, suivi de près par Keisuke.
-Tant mieux pour toi mais ça m'aide pas du tout. Et vous là vous pourriez y mettre du votre ! Bougonna le blond en se tournant vers les garçons.
-Mais Mikey, on a même plus d'ennemis pour l'instant, lui rappela Draken.
-Ouais, pour l'instant c'est vous nos ennemis, renchérit Emma.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...