Juin 2004, 18:46
Libraire———[Thirty third]——————
♡
-Yüna guette ça !
-Ohhh j'savais même pas qu'il était sorti !! Je prends !
-Tu me le prêteras !
-C'est bon z'avez fini ? Râla Keisuke.
Yüna attrapa le manga que lui tendait Chifuyu avant de se tourner vers le noiraud.
-On t'avais prévenu t'as choisis de rester, alors regrette en silence mais ferme-la.
Après avoir mangé, ils étaient allés se promener dans les rues de Shibuya. Puis Yüna avait trouvé un libraire et elle et Chifuyu n'en finissait jamais d'acheter.
-J'vous ai demandé vous en aviez pour combien de temps et vous m'avez dit un quart d'heure à peine. Ça va faire une heure qu'on est là dedans !
-Bon on a fini je crois de toute façon... Je vais payer je reviens ! Attendez-moi dehors !
-Ça fait genre la cinquième fois que tu vas à la caisse, le vendeur va saturer de ta tronche, ricana le noiraud en sortant de la boutique.
-Le gars qui tient le restaurant de nouilles doit aussi saturer de toi, fit le blond.
-En parlant de ça, les prix des bols ont grave montés...
-Il veut plus voir ta tronche, railla la blanche. Merci au revoir !
Elle attrapa son sac et sortit à son tour.
-Bon moi j'vais rentrer j'suis mort, annonça Chifuyu. Yüna tu restes ou je te raccompagnes maintenant ?
-Mh... Non merci. J'veux faire un tour.
-Baji tu rentres ?
-J'reste avec elle, elle va pleurer sinon.
-Eh ! S'insurgea la jeune fille.
-Ok, ria le blond. À plus vous deux.
-Salut.
La blanche passa ses bras autour du cou de son ami.
-J'peux venir demain ?
-C'est quoi cette question con là ? T'as intérêt à venir.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...