Mai 2004, 13:24
Appartement des Matsuno---[Tenth]------
♤
-Arrête de faire l'imbécile Hana ! Range cette casserole et assied toi correctement !
-Mais je peux pas enlever mon casque ! Le monstre va me manger il faut que je me protège pour le battre ! YAHHH !
Elle sauta la tête à Chifuyu et s'amusa à lui donner des petits coups avec sa cuillère en bois.
-Oh bon sang quels gamins... Soupira-t-elle en posant les assiettes remplies.
-Eh j'ai rien fait moi ! C'est elle qui m'est sautée dessus ! Putain tu m'étonneras toujours, on dirait une assiette de restau.
-Merci ! Sourit-elle, radieuse. Hana ! Assis j'ai dit !
-Ok d'acc ! S'écria la petite brune.
-Et parle correctement !
-Ok sans d'acc !
Chifuyu éclata de rire et la blanche esquissa un sourire.
-BON APPÉTIIIT ! Hurla Hana, un peu trop fort.
-Hé doucement ! S'exaspèra Yüna.
-Ch'est kro kro bon !!
-C'est vrai que y'a des fois où je me surprend ! Allez, mange au lieu de gigoter partout ! Non mais qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois agitée comme ça...
-Euh... Il est possible qu'elle ai terminé ma tasse de café ce matin... Mais moi j'y suis pour rien !
-Mais c'est ta tasse ! Comment ça t'y est pour rien ?! T'étais où ?!
-Bein... Il tourna la tête, atrocement gêné, j'suis allé fermer la porte de ta chambre comme la petite faisait trop de bruit. Tu dormais à poings fermés,
t'allais gueuler.Toute la colère s'estompa et elle lui sauta au cou.
-Mais comment je fais pour être désagréable avec un mec comme toi ?! Pleura-t-elle.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...