𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒 - 𝐈𝐍𝐕𝐈𝐓É 𝐒𝐔𝐑𝐏𝐑𝐈𝐒𝐄

2.5K 146 282
                                    

Avril 2004 19:34
Appartement des Matsuno

———[Fourth]——————

———[Fourth]——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yüna descendit de l'ascenseur et eu la surprise de consteter que la porte de l'appartement de son meilleur ami était ouverte.

Elle l'ouvrit et entra.

-Je suis là !

Rien. Elle entendit des éclats de rire tout près. Ceux de sa petite sœur et de...

"Non sérieusement ?"

Elle se rendit au salon et resta bloquée dans l'encadrement de la porte.

-...?

Chifuyu observait d'un œil rieur sa petite sœur qui était en train de s'amuser avec les cheveux de Keisuke.

Ce fût ce dernier qui la remarqua en premier.

-Ah salut princesse !

-Onee-Saan !! S'écria la petite fille en courant dans ses bras.

La blanche la réceptionna et la fit tournoyer un peu.

-Onee-San, t'as mis tu temps ! Regarde, c'est Keisu-Nii, ses cheveux ils sont tous doux comme les tiens !

"Keisu-Nii"...? Bon sang qu'est-ce qu'il c'était passé ? Elle lança un regard presque choqué à son meilleur ami qui se contenta d'hausser les épaules.

"Après mon meilleur ami, c'est ma petite sœur... Il veut ensorceler tout mes proches où quoi ?"

-Hum... Salut.

-Huh, toi, t'es beaucoup trop calme. Ça s'est mal passé ? Demanda le blond.

-Hm ? Si si, super. Mais dit moi Baji, tu serais pas un sorcier ou un truc du genre ?

-Huh ? Fit le concerné, complètement perdu.

-Roh Yü arrêtes avec ça... S'exaspéra le blond.

-Mais j'le suis pas enfin ! Se défendit le noiraud.

-Et bien comment dire... Tu vois, Hana est du genre à ne pas faire confiance au premier venu, elle a mis trois ans à accepter Chifuyu qui la connais depuis sa naissance, et toi, elle te rencontre par hasard et au bout d'une heure elle te considère comme son grand frère. Y'a que de la sorcellerie pour mettre ma sœur en confiance aussi rapidement.

Keisuke la regarda un instant puis éclata de rire.

-En fait, je crois que c'est surtout mes cheveux qu'elle kiffe ta sœur !

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant