Juillet 2004, 16:37
Maison des Meiji———[ Forty-ninth ]——————

♡
-On y sera jamais à temps putain !
-Cours et ta gueule si c'est pour dire des trucs comme ça j'ai pas de besoin de gens pessimistes moi !
-C'est qui qui répétait qu'on allait...
-J'la vois !
Yüna se précipita entre les parents pour se rapprocher de l'entrée de l'école maternelle. Elle aperçut sa sœur qui s'apprêtait à rejoindre la mère de son amie comme tout les soirs.
-Hana !
Elle continua de pousser tout le monde jusqu'à énerver un garçon un peu plus jeune qu'elle qui la repoussa. Elle s'apprêtait à répliquer mais se fit soudain tirer en arrière, évitant de justesse un coup de coude d'un homme qui ne l'avait pas vu.
Elle se retourna brusquement et ouvrit grands les yeux.
-Mitsuya ?!
-Ah j'suis rassuré j'avais peur que tu te souviennes plus de moi !
-Bah non comment oublier ! Dis tu me donnes deux petites minutes le temps que j'aille récupérer ma petite sœur ?
-Vas-y pas de soucis !
Elle le remercia d'un sourire et se rapprocha de sa cadette qui se retourna enfin.
-Onee-Sannn ! S'écria joyeusement l'enfant en sautant dans les bras de sa sœur.
-Surprise, ria la blanche.
Elle discuta quelques instants avec la "raccompagnatrice" de sa sœur et se redirigea vers Takashi qui était sorti de la foule depuis un temps.
Hana sauta de joie en voyant l'enfant qui tenait la main du jeune homme.
-Manaaa !
-Hanaaa ! S'écria la petite, tout aussi contente.
Les deux grands les regardèrent se sauter dessus, étonnés, puis se mirent à rire lorsque leur regard se croisèrent.
-Je comptais les emmener au parc pour une petite heure, vous nous rejoignez ?
La blanche jeta un rapide coup d'œil à son téléphone pour regarder l'heure et après quelques instants de réflexion, elle accepta d'un sourire.
Les deux sœurs allaient devoir passer un cap assez compliqué dans quelques heures, autant la laisser s'amuser.
-Euh par contre je suis venue avec une amie et je sais pas du tout où...
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfic𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...