Avril 2004 07:51
Appartement des Matsuno
---[First]------♤
-Chifuyu on va être en retard !
Une jeune fille à la longue chevelure blanche déboula dans le salon et trouva son meilleur ami avachi sur le canapé.
-Je me disais bien que c'était super louche que ce soit toi qui vienne ! T'es venue super tôt juste pour squatter ma salle de bain en fait ! Ah au fait ils viennent d'envoyer les classes. Pourquoi t'es en quatrième ? Ils voulaient pas te faire sauter une classe à la base ? T'as pas refusé ?
-Je serais la plus petite et puis le lycée arriverait trop vite. Je pense même à redoubler la troisième dans deux ans, comme ça on rentrera au lycée ensemble, ça va être trop drôle !
Il se leva et alla mettre ses chaussures.
-T'abuses. Vraiment c'est con.
-Bon on y va ? S'exclama la jeune fille en l'ignorant royalement.
Elle se chaussa et ouvrit la porte de l'appartement. Chifuyu sortit derrière elle et claqua la porte.
Ils prirent le chemin du collège en discutant. Enfin, c'était plutôt Yüna qui parlait de tout et n'importe quoi et Chifuyu qui répliquait de temps en temps.
Comment il était devenu devenu le meilleur ami d'une fille pareille ? Il n'en savait rien. Ils se connaissaient depuis toujours, le feeling était passé tout seul.
-Qu'est-ce que tu fous ?!
Il regarda la jeune fille enserrer son bras contre elle.
-Chut, on arrive. Si les gens savent qu'on est proches, personne ne me fera de problèmes. Pas envie de me battre !
-Hein ? Mais tu racontes quoi encore ?! Qui va te faire des problèmes ?! Les mecs en chiens sur toi ? Bon limite les meufs qui te trouvent trop populaire ou j'sais pas quoi, mais même ! Tu les bats facile alors bouge ! Lâche-moi ils vont tous croire qu'on est ensemble !
-Ça va jaser si une rumeur pareille se répendait. Matsuno Chifuyu, le mec le plus balèze du bahut avec Yüna Meiji, "la plus populaire". Le couple de stars quoi ! M'enfin je dis ça, ça m'étonnerait que je sois la plus cotée.
-Tout ce que que j'entends moi c'est que je suis un batard qui sort avec sa meilleure pote.
Elle serra encore plus son bras contre elle et son visage s'illumina presque.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...