Août 2004, 14:37
Rues de Shibuya
———[ Fifty - four ]——————
♡
Keisuke tiqua lorsqu'il sortit de l'ombre et que le soleil lui transperça les yeux. Il jeta un bref coup d'œil à Chifuyu qui se tenait à ses côtés et le vit plongé dans son téléphone.
-À qui tu parles ?
-Yü, répondit le faux blond d'un air évasif.
Le noiraud maudit son cœur d'accélérer à ce moment bien précis. Il n'avait eu aucune nouvelles de la blanche qui était partie depuis maintenant cinq jours.
Et pour quelqu'un qui avait l'habitude de la voir tout les jours, c'était long. Très long.
-Et ça raconte quoi à Nagasaki ? Demanda-t-il le plus posément possible.
-C'est l'éclate apparemment. Elle a l'impression d'être à l'armée quand elle voit comment sa tante s'occupe de ses enfants mais sinon ça va.
Il se contenta d'hocher la tête.
-Elle m'a fait de la sorcellerie cette fille, je vois que ça.
Il réussit à faire décoller Chifuyu de son téléphone.
-Pardon ? De la quoi ?
-D'la sorcellerie.
Le faux blond imagina sa meilleure amie en beaucoup plus vieille accoutumée tout en noir devant un chaudron en train de rire machiavéliquement.
Non, ça ne passait pas.
-Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-J'ai vu pleins de gens souffrir jusqu'à maintenant, et j'y ai jamais fait plus attention que ça. Mais elle j'arrive pas.
-T'arrives pas à quoi ?
-La voir pas bien. L'pire c'est qu'elle pense qu'on le voit pas.
Le second resta silencieux un moment avant de rire tristement.
-Bienvenue dans ma vie depuis... Depuis toujours...
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...