Bonjour à tous,
Bienvenue dans cette nouvelle aventure, Joseon Nabi. Il s'agira d'une petite histoire sans prétention, d'une romance tout à fait simple et basique comme on les aime. Aussi, sachez que c'est une histoire qui représente le noyau de l'ensemble de mes travaux : s'il y a une fin, il y a toujours un début.
Sur une ligne chronologique, Joseon Nabi se situerai donc au début. Pour cela, je vous invite à lire (si ce n'est pas déjà fait) mes autres histoires (TBTS, Censure, Hoseki, etc) pour comprendre le lien.
Les updates seront variables selon mon avancée. Les updates seront calculés selon les publications de mes deux autres histoires (une semaine dédiée à une histoire, on va essayer). Au cas où il y aurait des changements, je vous invite à me suivre sur mon compte Twitter afin d'être tenu au courant (@/Wp_chilokatosan).
Avant toute chose, et comme toujours, je vous prie de lire attentivement les informations suivantes afin de ne pas être surpris durant votre lecture. :
Je tiens à préciser que cette fiction est destinée à un public avisé, pour les raisons suivantes : sexe, propos homophobes, etc. Ces sujets auront une place importante dans l'histoire, il se peut que des scènes puissent choquer. Je tiens seulement à le préciser, pour éviter de mauvaises surprises. Cependant, sachez que je ne pousse pas les publics sensibles à lire ce qu'ils/elles pourraient les mettre mal à l'aise, alors j'adresserais un petit message d'avertissement lorsque ces scènes apparaîtront.
Je reste ouverte à tout message sur ces sujets sensibles, si vous ressentez le besoin de vous confier ou simplement d'en discuter.
Je vous demanderais de respecter mon écriture, autrement dit, de respecter les personnages et leurs choix. Je ne m'amuserais pas à faire une quelconque police dans mes commentaires, et je ne souhaite pas être forcé à vous reprendre. Soyez simplement respectueux durant votre lecture.
Les personnages de cette histoire sont inspirés de personnalités réelles, mais ils restent fictifs.
Cette fiction constitue une histoire principale sur le ship TAEKOOK.
Je vous souhaite une belle lecture, en espérant que cette histoire vous saura vous transporter, comme toujours.
Ps : l'édit ne m'appartient pas, je n'ai pas pu retrouvé l'auteur mais tout les crédits lui reviennent.
♥
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...