nda : les crédits de l'édit en média revient à l'auteur Visualyouth_JK.
With Mate - Oh Jun Sung
Love & Friendship - Oh Jun Sung
━━━━━━━━━━
Alors que les oiseaux chantaient déjà, Taehyung lui, était accoudé à la barrière de son manège, situé alors dans son grand jardin. Il était encore tôt, et pourtant, c'était un moment privilégié pour le jeune noble, qui aimait particulièrement s'y retrouver seul à tête reposée, afin de se laisser bercer par les chants de la faune et de la flore.
Il se sentait étrangement excité dans son esprit, et s'était réveillé en pensant que la Terre entière s'était retournée. En si peu de temps, sa vie avait pris un tournant des plus intéressant. C'est ce qu'il avait timidement espéré en venant vivre à la capitale, lui qui n'avait jamais eu de groupe d'amis, ou bien de personne à qui penser, car oui, depuis la première fois où il avait vu son visage...
Depuis la première fois où le visage de Jungkook s'était présenté à lui, Taehyung n'arrivait plus à le faire décamper de sa mémoire. Il était partout, et nul part à la fois. Le jeune homme aimait fermer les yeux, car ainsi, il lui était accordé de le voir autant qu'il le souhaitait.
Il se demandait, dès que le soleil se levait, ce qu'il pouvait bien faire, quelle était la couleur de ses vêtements ou de son couvre-chef, comment était coiffer ses cheveux, quelle odeur pouvait traîner derrière son passage. C'était des questions peut-être simples pour les autres, mais pour Taehyung, elles étaient déjà une aubaine.
Une nouveauté inouïe.
Alors, accoudée ainsi, les cheveux au vent seulement attachés en une demie couette, Taehyung laissait un joli sourire se dessiner sur son doux visage, se demandant si c'était cela, "ressentir" quelque chose, envers une autre personne. Il se demandait si c'était cela dont parlait sa sœur aînée lorsqu'elle évoquait Namjoon, ou bien encore, si c'était bien ce sentiment dont on parlait dans les contes.
— J'aimerais en savoir encore plus...chuchota-t-il, pour lui-même.
La légère brise de vent fut nécessaire pour le faire sortir de ses songes, et c'est ce qui le poussa à se rendre dans sa chambre, inspiré. Aujourd'hui, il n'écrirait pas, mais laisserait son imagination s'exprimer par le dessin.
C'était une occupation que Taehyung aimait beaucoup. Il avait déjà suivi quelques cours sommaires, et depuis sa jeunesse, et Yoongi lui-même lui apprenait tout ce qu'il savait sur le sujet, étant lui aussi un peintre et un dessinateur plutôt doué. Cela les avait fortement rapprochés, et Taehyung aimait se dire que c'était en perpétuant ces doux souvenirs que l'amour qu'il portait à cet hobby durerait toujours.
Tout comme cet amour fraternel qu'il ressentait depuis sa plus tendre enfance pour Yoongi, son plus fidèle serviteur, mais surtout véritable ami.
Ce matin, il était seul dans sa chambre, sachant que sa mère se trouvait dans le pavillon le plus proche, et que son loyal serviteur lui, s'occupait du linge à l'extérieur.
Désormais assis en tailleur sur son lit, une feuille sur les genoux, elle-même déposée sur un socle de bois, Taehyung attrapa un pinceau et laissa ses mains parler à sa place. Concentré, il en oublia même la jolie mélodie qui se jouait dehors, et ne fit même pas attention lorsqu'on vint toquer à sa porte.
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfic"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...